[Anti vol] Tracker GPS Moto, vous avez quoi ?

Démarré par yahyah206, 25 Février 2020 à 03:04:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yahyah206

Bonjour à tous ^^
Un petit poste pour discuter de vos solutions sécuritaires pour vos moto  0(0

Pour ma part j'ai décidé de faire confiance à GeoRide  :-*
Pour quelle raison... surtout pour la grande variété d'options à disposition ^^

- tracker GPS
- détection de vibrations (déjà testé avec des gamins qui jouaient autour de la moto)
- détection de chutes (à l'arrêt ou en roulant)
- appel aux proches en cas de soucis
- zone de verrouillage auto
- enregistrement des parcours

Ça fait un peu plus d'un an et demi que je l'ai installé et jusque-là j'en suis pleinement satisfait ^^
Dans cette période j'ai pu suivre les événements des utilisateurs et pas mal de motos retrouvées après le vol, certains ont chuté et le boitier a bien fait son job en prévenant leurs proches.

Si vous ne connaissiez pas, je vous laisse aller voir:
https://georide.fr/


Marcdu81

J'attends que ce produit soit disponible, le fonctionnement me plait bien avec la communauté motard


yahyah206

Pas mal effectivement ^^
Mais verra-t-il le jour ? Déjà plus d'un an que la vidéo a été faite et leur site est indisponible.

Renoufle

Perso Géoride m'intéresse bien mais plus pour la fonction de tracking du trajet. J'utilise actuellement Liberty Rider mais pour cette fonction ce n'est pas aussi avancé. Et la détection de trajet automatique a encore des progrès à faire. Après In&Motion vient d'annoncer un partenariat avec Liberty Rider afin de fournir le service de détection de chute avec le prix de l'abonnement de l'airbag donc je vais disposer de ça gratuitement. ça m'embête donc de payer pour autre chose ...

Mais clairement si je devais prendre un tracker je prendrais Géoride.
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

Marcdu81

Citation de: yahyah206 le 25 Février 2020 à 08:30:04
Pas mal effectivement ^^
Mais verra-t-il le jour ? Déjà plus d'un an que la vidéo a été faite et leur site est indisponible.

Ils sont saturés au niveau des pré-commandes d'où la fermeture du site .

Marcdu81

Un truc qui me tente bien c'est ce M-Lock qui remplacerait le contacteur à clé :



Un peu comme il y a sur les KTM ...


Sujets Similaires (5)