[Versys 1000 SE electricité] + 12v permanent

Démarré par Jocker91, 24 Février 2020 à 19:31:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jocker91

Bonjour à tous,

Pour un truc un peu spécial, j'ai besoin de +12 V AVANT contact.
A part se brancher directement sur la batterie, existe il un connecteur vers le tableau de bord?

Pas la peine de me dire "que c'est pas bien", et qu'il faut se brancher avec le contact. Je sais ce que je fais, merci. 
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Marcdu81

Malheureusement sans schéma électrique impossible de le savoir, du coup j'ai raccordé l'alimentation de mon tomtom directement sur la batterie faute de savoir où trouver un + permanent .

Kachoux83

Il y aura forcément un + permanent sur le neiman, il suffit de tester les fils .

GG62

#3
Perso, si besoin, j'utilise la prise de mon optimat que j'ai fait ressortir sous la selle.( par exp pour mon compresseur)
C'est Protèger par fusible, et on peut tirer dessus sans problème. Il suffit de trouver le cordon optimat que l'on a besoin.

Trouvé un + avant contact c'est bien, mais faut-il encore savoir ce qu'il peut supporter.
Pour le gps, c'est repris derrière la prise " allume cigare".
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Marcdu81

Perso je touche pas au câblage d'origine ( la prise 12V étant sous gaine pas envie de couper un fil ) en même temps sur la batterie je n'ai que le connecteur du maintien en charge et l'alim du tomtom , tout 2 protégés par un fusible . A part ça je n'ai plus rien à rajouter vu que j'ai besoin de rien d'autre ...

GG62

Citation de: Marcdu81 le 25 Février 2020 à 08:05:27
Perso je touche pas au câblage d'origine ( la prise 12V étant sous gaine pas envie de couper un fil )
Moi non plus  :( .... Aucune modif non retro.
Il a suffit de suivre le faisceau pour trouver le connecteur. Le cablage tomtom est si fin, qu'il a suffit de le glisser dans la broche du connecteur.
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Jocker91

Citation de: Marcdu81 le 25 Février 2020 à 08:05:27
Perso je touche pas au câblage d'origine ( la prise 12V étant sous gaine pas envie de couper un fil ) en même temps sur la batterie je n'ai que le connecteur du maintien en charge et l'alim du tomtom , tout 2 protégés par un fusible . A part ça je n'ai plus rien à rajouter vu que j'ai besoin de rien d'autre ...

Je pense que je vais faire comme toi. Merci.
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Marcdu81

Pour faire plus propre je vais commander ce connecteur multi cosses :



existe en noir pour le pôle négatif .


Sujets Similaires (5)