[Versys 650 Bequille] mon retex "ELARGISSEUR Pied de béquille "

Démarré par Alfa13, 23 Février 2020 à 21:40:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alfa13

Saluti tutti !
sur ma VERSYS 650 Neuve 2020.j'ai monté 1 élargisseur de pied de béquille . Celui a 40€ ...oui c'est cher  Oo:
monté ses 3 vis au frein filet bleu , comme demandé dans la notice.
pas constaté de débordement donc pas de risque de frotter .
le seul défaut que je lui reprocherai est que la bequille ne remonte pas completement et reste a mi-hauteur  !
sans doute du a son poids supplementaire ( 1ere platine contact au sol en acier + 2 autres de fixation en alu )
m'obligeant a bien controler sa position haute !
de ce fait >> je vais devoir remplacer son ressort de rappel par un modele plus puissant.
Voilou , Bonne route ;-)

yahyah206


Marcdu81

Ce n'est pas si cher que ça, mon sw motech m'a couté 46 € . Par contre aucun souci de ressort car tout est en alu .

Stackware

#3
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques semaines mon extension chez Am... : l'extenseur en question est ici.



Elles ont toutes le même mode de montage, avec 3 vis. Elle tient bien, on peut assortir la couleur à celle de la moto, et je n'ai pas eu de souci de rappel de béquille. En plus elle coûte presque 3 fois moins cher.
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

Le Lion

J'ai monté la semaine dernière cette semelle de béquille qui est à un prix raisonnable:
https://www.amazon.fr/b%C3%A9quille-lat%C3%A9rale-aluminium-VERSYS1000-versys/dp/B07LDX8JG4



J'ai mis une bonne couche de silicone dans le sabot avant de bloquer la plaque supérieure, pour éviter la flotte et aussi bien caler l'ensemble.
C'est au poil !!!!

;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...


Sujets Similaires (5)