[Z 650 optique] réglages des feux

Démarré par sebz, 09 Février 2020 à 11:42:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebz

Je continue à découvrir les joies de la moto et m'équipe au fur et à mesure (support téléphone, liberty rider), j'ai parcouru 330 kilomètres (que des petites routes) en tout temps et moment. J'ai encore des appréhensions dans les virages pour incliner la moto (pas encore confiance aux pneus neufs et aussi au pilote  <D ).
Je regarde pour m'acheter un gilet air-bag et une bagagerie (top case, sacoche?).

Hier avant une petite ballade de 60 km, j'ai nettoyé et graissé ma chaîne pour la première fois  :biggrin: , j'ai vérifier la tension de la chaîne qui est à 3 cm, donc pas encore besoin de la régler.

Hier ,lors de mon premier roulage de nuit en pleine forêt, j'ai mis le feu de route et j'éclairai les étoiles  Oo:, curieux, j'ai voulu confirmer ma sensation d'éclairage des étoiles et j'ai mis la moto à 5 mètres du mur et je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir un mètre pour s'apercevoir du mauvais réglage (je me trompe peut être) voici les photos :


Je vais l'amener où j'ai acheter la moto pour qu'ils règlent le feu.
Cordialement.

Marcdu81

#1
Bonjour et  :bienvenue:

Pour ce qui est du réglage des feux , j'ai l'impression que c'est pareil pour toutes les marques confondues ( à chaque moto neuve j'éclairais trop haut ) . Avant de réceptionner ma versys j'avais demandé à ce qu'on me règle les phares . Sinon pour la bagagerie tu n'as que l'embarras du choix, des valises et top cases couleur moto d'origine ou bien de l'adaptable ( givi, sw-motech etc ... )  .


Sujets Similaires (5)