Nouvelle version du site

Démarré par GG62, 28 Janvier 2020 à 23:27:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Autry D

Citation de: Kachoux83 le 01 Mars 2020 à 13:34:29
Bha le texte pour s identifier..... noir sur noir on voit rien  :sifflet:

Bha le Boss avait dit qu'il cherchait à rectifier, mais on ne voit rien venir.
Idem pour les avatars complètement déformés et les injonctions de  confidentialité à remplir à chaque visite ou les nouveaux messages qu'il faut aller chercher en bas de la page.  :desole:
Pourquoi ne pas revenir au deuxième choix qui fonctionne très bien?
Je vous rappelle qu'il est possible de programmer l'autre thème dans votre profile.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Kachoux83

Même avec le thème par défaut c'est noir sur noir

GG62

Pour ma part ( sur tel), depuis que je suis revenu a la version précédente, pas de soucis de connexion auto, et j'ai récupéré les notifications.
Reste juste quelques vide d'affichage entre les différentes sections.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

HotCmel

Citation de: Autry D le 01 Mars 2020 à 21:21:15
Citation de: Kachoux83 le 01 Mars 2020 à 13:34:29
Bha le texte pour s identifier..... noir sur noir on voit rien  :sifflet:

Bha le Boss avait dit qu'il cherchait à rectifier, mais on ne voit rien venir.
Idem pour les avatars complètement déformés et les injonctions de  confidentialité à remplir à chaque visite ou les nouveaux messages qu'il faut aller chercher en bas de la page.  :desole:
Pourquoi ne pas revenir au deuxième choix qui fonctionne très bien?
Je vous rappelle qu'il est possible de programmer l'autre thème dans votre profile.

Pour ca je n y peux rien mais c est obligatoire  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

J espere que celui ci vous plaira :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

itofa

Pas mal du tout, le nouveau design  :)

GG62

#66
Citation de: HotCmel le 03 Mars 2020 à 17:03:30
J espere que celui ci vous plaira :)
Sympa, m'a l'air pas mal a utiliser sur tel.

Juste un point ( deja  :biggrin:).... Tu peux pas reduire une peu le bandeau noir du haut pour nous mettre plus de messages récent ???
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

itofa

oui plus de msg récents.
C'est comme ça que je suis l'activité du site, sans avoir à rentrer dans chaque rubrique
Merkiii

yahyah206

Citation de: itofa le 03 Mars 2020 à 18:40:38
oui plus de msg récents.
C'est comme ça que je suis l'activité du site, sans avoir à rentrer dans chaque rubrique
Merkiii
si si tout en bas de la page index ;)
ça m'a perturbé un peu aussi au début, mais on s'y fait ^^

Sinon bravo au staff du forum pour ce nouveau thème qui est vraiment pas mal  0(0

GG62

Perso, je préférerais une section comme "ma capture" plus grande que celle avec les textes ouverts....  :biggrin:
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

itofa

Citation de: yahyah206 le 03 Mars 2020 à 21:09:51
Citation de: itofa le 03 Mars 2020 à 18:40:38
oui plus de msg récents.
C'est comme ça que je suis l'activité du site, sans avoir à rentrer dans chaque rubrique
Merkiii
si si tout en bas de la page index ;)
ça m'a perturbé un peu aussi au début, mais on s'y fait ^^

Sinon bravo au staff du forum pour ce nouveau thème qui est vraiment pas mal  0(0

Ah oui !
Comme ça, c'est parfait  :pouce:

Kachoux83

#71


Quand on clique sur la loupe de rechercher, c est tout noir..... y a un souci  Oo:

Je n' en peu plus de tous ces fond noir avec texte noir. >:D

yahyah206

Citation de: Kachoux83 le 05 Mars 2020 à 16:16:03

Quand on clique sur la loupe de rechercher, c est tout noir..... y a un souci  Oo:

Je n' en peu plus de tous ces fond noir avec texte noir. >:D

pas de soucis chez moi avec Chrome quand je clique sur la loupe en haut du forum ;)

Marcdu81

Perso je suis resté à l'ancienne version sur mon pc et la nouvelle sur smartphone et tablette , pour l'instant ça fonctionne bien .

Eric79


J'aime bien cette nouvelle version, clair et coloré, :excellent:
:V:

Franky73

Super les Admins!

Bon choix, ne changez plus rien!
C'est clair, agréable, lisible,... bref ça donne envie de rester!


Arvi  V

Neo14


cpg

Citation de: Marcdu81 le 05 Mars 2020 à 18:23:07
Perso je suis resté à l'ancienne version sur mon pc et la nouvelle sur smartphone et tablette , pour l'instant ça fonctionne bien .

??? ??? ???  tu es sur d'etre connecté sur chaque appareil..?  moi si je change le theme il change sur tous mes appareils
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Citation de: Kachoux83 le 05 Mars 2020 à 16:16:03


Quand on clique sur la loupe de rechercher, c est tout noir..... y a un souci  Oo:

Je n' en peu plus de tous ces fond noir avec texte noir. >:D

essaie de vider le cache du navigateur pour voir si ça résout le probleme
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

GG62

Salut salut.... Re voilà grincheux  :-D

Depuis la dernière version, c'est devenu une vraie guirlande de Noël lorsque je me connecte..... Des bandeaux de pubs a tout va de partout  :(
C'est le nouveau site qui veut ça ?.... Ou il y a moyen de calmer tout ce bazar?
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw


Sujets Similaires (5)