[versys 650] Tuto changement filtre à air et bougies

Démarré par touf, 26 Janvier 2020 à 16:03:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

touf

Bonjour, je n'arriver pas à trouver un tutoriel pour effectuer le changement du filtre à air et des bougies pour mon Versys 650 de 2015. Si l'un d'entre vous connait un bon tutoriel ou sait comment effectuer ces opérations je suis preneur.

Par avance merci.  ;)

Marcdu81


touf

Citation de: Marcdu81 le 26 Janvier 2020 à 16:47:18


Merci pour cette vidéo c'est bien expliqué.

Par contre avant de déconnecter les tuyaux du réservoir d'essence il faut surement le vidanger, si oui comment l'on précède pour sa vidange avant démontage ?

Marcdu81

Tu peux toujours siphonner le réservoir avant de le démonter ou bien attendre d'être en réserve .

touf

Citation de: Marcdu81 le 26 Janvier 2020 à 20:02:35
Tu peux toujours siphonner le réservoir avant de le démonter ou bien attendre d'être en réserve .

Merci pour les infos, je crois que le mieux c'est d'attendre que le réservoir se vide en roulant. De toutes façon il restera toujours un peu d'essence.

laurent73

A mon avis....

si vous avez une injection (quelque soit la moto), il y a forcément une pompe à essence qui s'y elle n'est pas alimenté en courant ne débite pas donc pas de fuite car système spécifique pour les raccords.......



Si vous avez une carbu, il y a forcément un robinet d'arrêt...

Dans tous les cas, c'est plus pratique de travailler avec un réservoir presque vide pour une question de poids....

touf

Merci pour vos conseils opération effectuée ce jour  :)


Sujets Similaires (5)