Bonjour , Une nouvelle Versys pour me faire plaisir

Démarré par Mbsogalux, 20 Janvier 2020 à 22:54:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mbsogalux

salut à tous , je vis en Belgique juste à la frontiére française près du village fortifié de Hierges , non loin de Givet . Retraité depuis quelques années , j'ai roulé un peu avec des motos anciennes Anglaises ( AJS , MATCHLESS principalement ) et aussi une Z400 de 1975 , achetée au Canada et revendue après l'avoir remis en route , super moto , sonorité à l'Anglaise !! Très sympa . Maintenant , j'ai envie de rouler un peu plus avec une moto fiable et confortable , d'ou Ce choix de la Versys 650 et de ce sacré moteur mis à toutes les sauces , j'ai pu m'en rendre compte lors du TT , catégorie Lightweight , où nous allons tous les deux ans , je me réjouis de parcourir ce forum .
Si l'un de vous a un descriptif très technique de ce moteur , cela m'interesse , merci déjà pour vos retours .

Neo14


loulou57


yahyah206


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



ah le TT quelle chance ... j'aurai tellement aimé voir ça une fois
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mbsogalux

Bonjour à tous et merci pour votre accueil , 
Pour CPG et vous tous , pour le TT ou le classic TT et MANX GP , plus facile qu'on ne le pense pour y aller : connexion Ryanair vers Manchester et ensuite 35 minutes de vol pour l'Ile de Man , location de voitures facile et logements en gîtes un peu partout mais prévoir les réservations 1 an à l´avance .
Pour info , au niveau budget , en partant de Bruxelles Charleroi Airport , location voiture , location cottage et dépenses de fonctionnement pour 10 jours : environ 1100 € par personne en groupe de 4 ou 6 personnes , c'est une moyenne .
Y aller en moto , évidemment , c'est le Graal mais plus long soit par L'Angleterre ou  l'Irlande . Ne pas oublier : prévoir , je prépare le Classic TT 2021 !! Bonne journée .

HotCmel

Citation de: cpg le 21 Janvier 2020 à 10:01:41
bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



ah le TT quelle chance ... j'aurai tellement aimé voir ça une fois

+1

Citation de: Mbsogalux le 21 Janvier 2020 à 10:41:38
Bonjour à tous et merci pour votre accueil , 
Pour CPG et vous tous , pour le TT ou le classic TT et MANX GP , plus facile qu'on ne le pense pour y aller : connexion Ryanair vers Manchester et ensuite 35 minutes de vol pour l'Ile de Man , location de voitures facile et logements en gîtes un peu partout mais prévoir les réservations 1 an à l´avance .
Pour info , au niveau budget , en partant de Bruxelles Charleroi Airport , location voiture , location cottage et dépenses de fonctionnement pour 10 jours : environ 1100 € par personne en groupe de 4 ou 6 personnes , c'est une moyenne .
Y aller en moto , évidemment , c'est le Graal mais plus long soit par L'Angleterre ou  l'Irlande . Ne pas oublier : prévoir , je prépare le Classic TT 2021 !! Bonne journée .

peux etre pour mes 50 ans  :-D merci pour les précisions  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)