[Versys 1000 Chaine] Carter de chaîne en impression 3D 2015-2019

Démarré par yahyah206, 17 Janvier 2020 à 02:38:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yahyah206

Bonjour à tous ;)
j'avais dans l'idée de me le modéliser, mais Action-joe est tombé dessus sur facebook ^^
J'ai donc pris contact avec le créateur du modèle


Savoir si il était possible d'avoir le fichier à imprimer...
et bah non  :'( :'( :'( sauf en faisant craquer la cb lol
hop pas grave, je le veux pour ma 2019 et j'ai aussi pris pour les 2015 à 2018, au cas ou lol

modèle 2015-2018


modèle 2019


je vais imprimer le modèle 2019 pour ma titine et posterais quelques photos ^^
et je pense que je vais déjà avoir mon testeur pour la version précédente  :sifflet:
Citation de: Action-joe
Merci !

Action-joe

On attend avec impatience ton retour sur cette protection !  :)
Action-Joe, jamais premier, toujours à l'arrivée.

yahyah206

on avance ^^
ajout d'un insert métallique pour un serrage optimal.
Encore quelques modif, comme ajout d'une butée pour la vis de réglage de tension, amélioration de l'insert.
Faut que ça soit sécurisé vu que c'est pris sur l'axe de roue...
mais on tiens le bon bout ^^







Eric79


HotCmel

Beau travail , on peut faire pas mal de chose quand même avec une imprimante 3D :pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marcdu81

Citation de: HotCmel le 24 Janvier 2020 à 16:40:29
Beau travail , on peut faire pas mal de chose quand même avec une imprimante 3D :pouce:

A quand une versys complète  <D ?

yahyah206


Marcdu81

Vu que tu as la protection et le graissage automatique , il te reste plus qu'à mettre le tendeur de chaîne automatique  :biggrin:


yahyah206


yahyah206

Citation de: HotCmel le 24 Janvier 2020 à 16:40:29
Beau travail , on peut faire pas mal de chose quand même avec une imprimante 3D :pouce:
ça je te le fais pas dire ^^ grâce à ça j'ai pu refaire le système d'accroche Shad sur mon support GPS.
c'était pas gagné, mais en démontant le système d'origine j'ai pu prendre les côtes et refaire à l'identique sur mon support ^^

cpg

il faut juste espérer que l'accumulation de graisse projetée ne fasse pas un "bouchon"  :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yahyah206

Citation de: cpg le 25 Janvier 2020 à 11:15:59
il faut juste espérer que l'accumulation de graisse projetée ne fasse pas un "bouchon"  :-\
il en faudrait beaucoup quand même ^^
Pour ma part lors du nettoyage de la chaîne, j'en profiterais pour passer une petite lingette à l'intérieur du carter.

francis83

Le modèle 2015 est compatible avec les 2012-2014? Où se trouve la différence entre tous les modèles?
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

yahyah206

Citation de: francis83 le 27 Janvier 2020 à 19:42:54
Le modèle 2015 est compatible avec les 2012-2014? Où se trouve la différence entre tous les modèles?
les bras oscillant qui sont un peu différent, mais je finis les petites modif et on pourra tester, déjà sur le modèle 2015/2018 si la version 2019 est compatible ;)
Après on pourra voir pour avant ^^

Kptain8

Pour les modèles 2012 à 2015, ça pourrait être intéressant... :sifflet:
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.


Sujets Similaires (5)