[Versys 650 Bagagerie] sacoche cavalière

Démarré par zazou71, 13 Janvier 2020 à 12:04:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zazou71

Bonjour tout le monde

Quelqu'un aurait il un retour récent de sacoches cavalière montées sur un Versys 650 ?

Déjà équipé d'un TCase 47 litres de chez givi et pas mécontent du produit pour le moment, je pense, ou plutôt j'aimerais, agrandir un peu la capacité de chargement de ma belle

MERCI d'avance pour vos retours et conseils
;)

Kachoux83

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1730577724.htm

Mieux que des cavalières. Pour guère plus cher.

Ce sont les mêmes pour les 650 et les 1000

Marcdu81

Oui ce sont les mêmes avec accroches sur le support d'origine , montage des valises et du top case en moins de 5 mn ...

Renoufle

Citation de: Kachoux83 le 13 Janvier 2020 à 18:01:39
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1730577724.htm

Mieux que des cavalières. Pour guère plus cher.

Mieux c'est sûr mais pour "guère plus cher" je suis plus mitigé : des sacoches cavalières tu en a pour moins de 100 euros sans souci.

Sinon pour répondre à ta question @zazou71 oui j'ai un retour : je suis parti dans les Cévènnes avec des sacoches cavalières Louis moto et c'était nickel. Par contre j'ai fabriquer un support maison afin d'éviter qu'elles se rabattent sur l'intérieur. J'ai fais une petite vidéo explicative à ce sujet si ça t'intéresse :

Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

kishira

Perso j'avais trouvé sur LBC pour une soixantaine d'€ les Bagster Cruise (sacoches cavalières). Modèle impec niveau volume grâce aux soufflets ! 

Nickel ! J'ai juste prévu des tendeurs plus spécifiques pour éviter de frotter la roue arrière dessus !



zazou71

il y a les sacoches et parfois les supports donc au final, effectivement un budget de l'ordre de 250 chez GIVI par exemple

;) j'avais vu ton post renoufle
Merci


Sujets Similaires (5)