[VERSYS 1000 Manuel d'atelier] C'est réservé !!

Démarré par Marcdu81, 02 Janvier 2020 à 23:35:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marcdu81

Bonsoir, j'ai envoyé un petit mail ce matin à Kawasaki France pour savoir comment me procurer le manuel d'atelier pour la Versys 1000 SE de 2019 . Voici la réponse :

CitationBonjour Monsieur ,

Kawasaki n'édite pas de Manuel d'Atelier à destination du grand public. Néanmoins, votre concessionnaire, qui a accès à une version en ligne (non téléchargeable), peut vous imprimer 2 ou 3 pages selon vos besoins.

Cordialement

Service Consommateurs

Kawasaki Motors Europe N.V.
Succursale Française
PA de la clef Saint Pierre | Rond point de l'épine des champs | 78996 Elancourt Cedex | France
T +33 (0)1 30 69 50 00 | F + 33 (0)1 30 69 50 04
www.kawasaki.fr

Voilà qui est clair , je ne pense pas que le concessionnaire m'édite le manuel , ça veut dire donc que l'on est obligé d'amener sa moto toujours chez le concessionnaire . Quand je pense que dans les années 90 il était livré avec la moto ...

yahyah206

pas étonnant...
Mais je demanderais quand même à mon mécano, si il peut avoir quelque chose.

Marcdu81

Ils n'ont pas le droit de ne pas le mettre à disposition du grand public , j'ai eu l'info d'une amie avocate ...

chcristobal


chcristobal

On trouve sur net le PDF des premières versions Versys 1000 (en anglais)....ca peut donner une idée sur les éléments de base.

Marcdu81

Salut, oui j'ai celui en anglais des versions 2017 ... Mais bon, pour la partie électrique c'est différent ...

GG73

côté bm pour la K16 on trouve ce manuel en français sur le forum, mais je ne pense pas que ce soit mis à disposition par la marque

phil_yvelines

Citation de: chcristobal le 04 Janvier 2020 à 00:37:20
On trouve sur net le PDF des premières versions Versys 1000 (en anglais)....ca peut donner une idée sur les éléments de base.

bonjour, j'ai cherché pour avoir le manuel d'atelier en anglais sur le net et pas trouvé. as tu le lien ? ma versys 1000 est de 2017.

Merci

Marcdu81

#8


Sujets Similaires (5)