[Versys 650 Optiques] Tutoriel feu additionnel versys 650

Démarré par Maxgend, 13 Novembre 2019 à 21:01:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxgend

Salut les kakawettiste

Aujourd'hui montage des feu additionnel sur la versys pour pas chere du tout :D

Sachez que KAWA à prévu des connectique pour chaque accessoire des l'origine

Je ne voulaient pas de feu "fixe" comme ceux qui équipent les versys avec le pack grand tourer parce que l'idée, cetais en nuit sur route sinueuse, de voir où je vais.. sortant dun roadster ou le feu bouge avec le guidon cetais différent.

Donc simplement, jai commandé des feux additionnels "universels" et un interrupteur et des bagues a mettre sur la fourche.

Pour les bagues, jai mis un bout de chambre a air.. pour pas prendre appuis directement sur les fourreaux (pas envie de les rayer)

Le montage électrique.. je voulais me prendre sur le faisceau origine sans le modifier.. sauf que a part acheter le supplément de faisceau a kawa pour les longues portée (70€..) on a pas dautres choix vu que la connectique dessus est introuvable.

Donc n ayant pas les poignee chauffante, jai pris le faisceau origine leurs étant destiné. Un raccordement propre a cosses ronde, gaine thermo et quelques serflex bien caché, voila la p'tite dame bien équipée !

Je vois maintenant beaucoup beaucoup mieux en ligne droite, et en courbes je vois dans la courbe plutôt que face a la moto 😁

Coût global de mon montage

Bagues de fourche -> 12€ (le lot)
Longues portée -> 30€ (le lot avec interrupteur compris)
Gaine thermoformable 2€ (le lot de plein de tailles)
Et évidemment quelques cosses (jen avais mais sinon 3€ maxi la boite de 50 (25males 25femelles)

Un total pour le montage complet 47€
Et deux heures de montage parce que jai eu la flemme de démonter mes carénage donc jai fais ca par dessous 😁

Le caoutchouc.. un bout de chambre a aire de recup' et un peu de frein filet pour pas que ca bouge

A vous de jouer :) !

Poussez moi excusez vous

yahyah206

J'avais déjà vu ton montage et franchement ça fait super propre ;)

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


Renoufle

Nickel ça ! C'est bien intégré je trouve. Et super économique. Bravo
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxgend

Modele que tu trouve partout sur internet (ebay, amazon, aliexpress..)
Poussez moi excusez vous

yahyah206

Citation de: Maxgend le 19 Novembre 2019 à 19:30:35
Modele que tu trouve partout sur internet (ebay, amazon, aliexpress..)
Une petit lien ^^

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


Maxgend

1an et demie plus tard et 10.000km ils ont prit l'eau et j'ai un bug .. j'attend qu'ils sèchent et je vais voir si sa déconne toujours..

M'enfin l'optique de la versys avait plein de buée a l'intérieur donc bon ..

Je pense que cet article va te plaire : 2pcs/set Motorcycle Motorbike LED Headlight Energy Saving Driving Head Light. Ajoute-le à ta Wishlist !

www.wish.com/share/6681idtqqe
Poussez moi excusez vous

Alfa13

salut Max
BRAVO pour ton job  :-D
( fainéant , j ai pris le pack GT sur moto neuve  bien que cher, le prix de la tranquilité  0(0
)


Sujets Similaires (5)