[Versys 1000 Optiques] Feux de virage

Démarré par Marcdu81, 27 Décembre 2019 à 10:32:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marcdu81

Bonjour, j'ai décidé de faire une petite modification car je ne vois pas l'utilité que les feux de virage fonctionnent en plein jour, un capteur de luminosité comme sur les smartphones aurait été la bienvenue . Bien évidemment on peut toujours les mettre sur OFF via le menu dans l'ODB mais pas pratique au quotidien . Je viens de commander ceci :



Une cellule photo électrique qui fonctionne en 12 V . Il me reste plus qu'à trouver le faisceau et l'emplacement pour la cellule ...

cpg

moi j'en suis encore à la première version de la Versys 1000 .. :-[   c'est quoi exactement les feux de virages ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yahyah206

Citation de: cpg le 27 Décembre 2019 à 10:54:03
moi j'en suis encore à la première version de la Versys 1000 .. :-[   c'est quoi exactement les feux de virages ?
les feux latéraux qui s'allument progressivement selon l'inclinaison ;)
vraiment pratique lorsque l'on roule de nuit dans des routes avec pas mal de virolos ^^
tite vidéo:

Marcdu81

Vu le temps clément qu'on a ,  j'ai pu les tester de nuit cette semaine , c'est vraiment utile , mais  le jour je n'y vois pas l'intérêt ...

yahyah206

effectivement j'apprécie beaucoup aussi de nuit ^^
Mais de jour, je les vois pas donc j'y pense pas lol on va dire que ton action est bonne pour l'empreinte carbone  <D

il est où notre ami GG62, qui va dire que ça sert à rien, que c'est un gadget, etc etc etc  :-D  (humour bien entendu ^^ )

Marcdu81

On va dire que ça sert de jour pour que le gars qui arrive en face voit que tu penches  <D

GG62

Citation de: yahyah206 le 27 Décembre 2019 à 11:23:54
il est où notre ami GG62, qui va dire que ça sert à rien, que c'est un gadget, etc etc etc  :-D  (humour bien entendu ^^ )
Il est la  ;)

Et oui encore un bidule qui a sa grande importance pour sûrement declencher l'achat du siècle.
Il est vrai que je croise ÉNORMÉMENT de motards sur route de campagne la nuit.... Heureusement que kawa a ajouté cet élément de sécurité fortement utile  :sifflet:

Tiens le temps qu'on est dans l'éclairage.... Il me semble voir des SE ( plus en photo que sur la route  :-D) sans les feux additionnels... Ôtez moi d'un doute, ils ne sont pas en option sur la SE ?
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Marcdu81

Si en option lol , ou bien de série avec le pack grand tourer .

yahyah206

Ahhhhhhhhh je savais qu'il ne serait pas loin ^^


Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


GG62

Citation de: Marcdu81 le 27 Décembre 2019 à 11:40:28
Si en option lol , ou bien de série avec le pack grand tourer .
Biiin il aurait été nettement plus intelligent de faire les laisser de série et proposer l'autre gadget en option.... Mais ça devait faire moins premium sûrement  <D
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Marcdu81

Il me semble que les feux de virage sont en option sur le modèle de base .

yahyah206

Perso je trouve plus pratique les feux de virage, que les additionnels ^^

GG62 tu dois avoir un don ^^ tu me fais toujours marrer lol
Et tu me fais penser à


Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


GG62

Citation de: Marcdu81 le 27 Décembre 2019 à 12:27:48
Il me semble que les feux de virage sont en option sur le modèle de base .
Désolé j'avais pas précisé.... Sur la Se.... Évidemment  :-D :-D :-D
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

GG62

 :biggrin:.............. Je rigole bien aussi de mon côté ;)

Je ne regarde pas dans les coins yahyah206.... Je regarde loin devant   :houra:
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

yahyah206

Citation de: Marcdu81 le 27 Décembre 2019 à 12:27:48
Il me semble que les feux de virage sont en option sur le modèle de base .
Je crois pas, c'est dispo que sur la SE, je n'ai pas trouvé l'option sur kawasaki.fr ou même sur .ch ;)

GG62

Citation de: yahyah206 le 27 Décembre 2019 à 12:38:43
Citation de: Marcdu81 le 27 Décembre 2019 à 12:27:48
Il me semble que les feux de virage sont en option sur le modèle de base .
Je crois pas, c'est dispo que sur la SE, je n'ai pas trouvé l'option sur kawasaki.fr ou même sur .ch ;)
Si la standard embarque une centrale inertiel aussi , et comme sûrement le câblage est identique sur les deux versions, on doit pouvoir l'installer.... Ce bidule  ;)
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Marcdu81

Citation de: yahyah206 le 27 Décembre 2019 à 12:38:43
Citation de: Marcdu81 le 27 Décembre 2019 à 12:27:48
Il me semble que les feux de virage sont en option sur le modèle de base .
Je crois pas, c'est dispo que sur la SE, je n'ai pas trouvé l'option sur kawasaki.fr ou même sur .ch ;)

Exact , c'est dispo que sur la SE ...

GG62

Maiiiis.... qui s'est déjà posé la question du tarif du bazar... Car comme toute lampe, elle finira par cramer et a mon avis ce sera tout le bloc a remplacer.
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

yahyah206

Citation de: GG62 le 27 Décembre 2019 à 12:45:19
Maiiiis.... qui s'est déjà posé la question du tarif du bazar... Car comme toute lampe, elle finira par cramer et a mon avis ce sera tout le bloc a remplacer.
avec les led c'est censé durée pas mal de temps ^^ et j'aurais surement changé de moto d'ici là  <D

Marcdu81

Il y a 3 lampes par feux , j'ai pas fais gaffe si on pouvait les remplacer une par une .


Sujets Similaires (5)