[ZR-7 Frein] Fuite maitre cylindre ?

Démarré par Scytale, 17 Décembre 2019 à 01:31:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scytale

Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas passé ici, mais je suis en pleine interrogation suite à une malheureuse chute (fichue plaque de verglas  :'( ).
Heureusement les inesthétiques mais efficaces pare-carters 3 points ont limité les dégâts, ainsi que le pot, car c'était à droite... et bien sûr la tenue d'hiver en ce qui me concerne. Je suis bien conscient d'avoir eu de la chance et que ça aurait pu être pire...

En dehors des plastiques à changer, ont également découvert le sol le levier de frein et la vis des durites avia, comme vous pourrez le voir sur les photos.
Bon, ma brêle est toute sale parce qu'à force de rouler tout temps... mais il y a aussi du liquide de frein qui a coulé (aie) tout simplement car la vis s'est dévissée. J'ai donc revissé et purgé le circuit de freinage, ça, ok.

Malheureusement, en testant le frein, je me rends compte qu'il y a une très légère fuite de LDF, qui ne semble pas perturber le freinage, mais quand même c'est pas rassurant.
Mes connaissances se limitent là, mais j'aurais dit que ça doit fuiter quelque part entre le maître cylindre et le levier (en même temps reste pas grand chose d'autre... j'aurais ptet dû changer les joints entre les banjos mais ça a l'air hermétique). J'ai entouré en rouge sur la photo d'où ça semble venir.

Je me demande donc s'il faudrait que j'utilise un kit de rénovation du MC et/ou que je change aussi le levier et/ou carrément le MC ?
Je ne sais pas si ces infos seront suffisantes, mais toute aide sera la bienvenue.  :)

Merci d'avance, et prudence quand le froid va revenir...



HotCmel

je serais a ta place je le changerais puis en occaz ca doit se trouver pas trop cher :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)