[Roue] Bouchon de valve capteur de pression

Démarré par GG73, 04 Décembre 2019 à 21:59:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kachoux83

Bonjour
Lequel est le mieux ? à moins que cela soit égal :
Celui avec la valve comme capteur ou le bouchon de valve qui sert de capteur.

Merci

Marcdu81

Perso j'en ai pas ,  je pense que yahyah206 pourra te renseigner il en possède un .

yahyah206

La valve avec le capteur ;)
Beaucoup plus précis, et tu t'embête pas à deviser le capteur quand tu dois corriger ta pression.


yahyah206


Kachoux83

Ok, pas très pratique, mon pneu arrière est neuf , donc pas prêt d'être démonté, pffff

Marcdu81

Après il faut voir si tu en as vraiment l'utilité ... En sachant que je contrôle la pression avant chaque grosse sortie systématiquement ou bien au minimum 1 fois par mois , ce n'est vraiment pas utile pour moi .

Kachoux83

Comme toi, mais bon, ce sont des petits trucs qui coûtent rien et peuvent servir un jour

Par exemple si on a une crevaison lente, ça peu avertir avant d'être dans la pampa complète

Marcdu81

#28
J'ai le kit "pampa" dans le top case , ça nous a sauvé plus d'une fois <D

yahyah206

Idem toujours le kit de réparation dans le top case^^

Marcdu81

J'ai reussi à le caser sous la selle dans un étui de tomtom , ça rentre pile poil . Dans le top case j'ai le mini compresseur  <D

yahyah206

Idem mini compresseur Xiaomi dans le top case lol

#Aliexpress CHF 37.52  31%de réduction | Xiaomi Mijia Portable maison intelligente numérique détection de pression des pneus pompe de gonflage électrique pour vélo moto voiture Football
https://a.aliexpress.com/_BOTuWH

GG62

De mon côté, la vielle  ;), permet de caser un compresseur Airman + le nécessaire de réparation sous la selle  :-D
Je finirai sûrement par avoir un indicateur de pression... Il sera de grande utilité lors des roadtrip, surtout sur les longs transferts autoroutiers..... En duo charger sur autoroute, on a pas trop le droit a l'erreur. Alors pour le coût de ce gadgets sécuritaire et s'il est fiable autant ne pas s'en passer.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Marcdu81

#33
Pour avoir crevé une dizaines de fois , le ressenti est immédiat , et je me suis arrêté à temps à chaque fois . Dans le pneu de la Versys j'hésite à mettre du latex liquide anti crevaison comme je mets dans mon VTT , c'est super efficace pour les petites crevaisons lentes seulement ça pourrit la jante . En vtt je crève mais le produit fait son taf , juste à refaire la pression et ça repart . J'ai deux kits d'avance , j'hésite vraiment à le faire ...

KIKI24

Perso, j'ai toujours mis un préventif anti-crevaison et je n'ai jamais eu de problème.

Je suis d'ailleurs assez joueur puisque je n'emporte aucun système de réparation... :sifflet: :sifflet:

Un système de surveillance de pression serait le bienvenue quand même je pense...
La vie est courte profitons en......

HotCmel

Moi, mon systeme anti crevaison c est mon assurance  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marcdu81

Je pense qu'on a tous le même , mais bon si je peux me dépanner seul je le fais même si l'assistance est efficace ...