Salut à tous !

Démarré par lucky13, 29 Novembre 2019 à 00:04:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lucky13

Salut à tous !  ;)

Je suis nouveau sur ce forum car j'ai l'intention de m'acheter une Versys 650 une fois que j'aurai mon permis.
Je viens de réussir le plateau la semaine dernière et je devrais passer la circulation en Janvier prochain, j'ai hâte  :biggrin:

Vivement Janvier !!
A bientôt

yahyah206

Bienvenu à toi sur le forum ;)
Très bon choix la versys pour commencer et faire des kms avec du confort.
Un des membres du forum en vend une qui est en super état, elle t'intéressera peut-être ^^

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


HotCmel

Bienvenue et félicitations pour ton plateau :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yale33


loulou57


Maxgend

Salut !

Bienvenue !

Il s'avère que je vend ma versys 650 année 2015, 12.000km avec pare main bulle haute ligne delkevic longue portée rapport engagé USB etc 5000€ tu peux me contacter si tu veux ^^
Poussez moi excusez vous

albert67

bienvenue et courage pour la route   :) :)

fred76

bienvenue.

J'ai fait le choix de la versys 650 après passage de mon permis et je ne le regrette pas. A tel point que je l'ai faite débrider après passage du A

C'est une moto qui se pilote facilement et est très polyvalente.
j'ai dépassé maintenant les 25 000 km en 2,5 ans.

bonne chance pour la conduite;
:V:

lucky13

Citation de: lucky13 le 29 Novembre 2019 à 00:04:15
Salut à tous !  ;)

Je suis nouveau sur ce forum car j'ai l'intention de m'acheter une Versys 650 une fois que j'aurai mon permis.
Je viens de réussir le plateau la semaine dernière et je devrais passer la circulation en Janvier prochain, j'ai hâte  :biggrin:

Vivement Janvier !!
A bientôt

Ca y est j'ai mon permis A2, j'ai réussi la circulation mercredi 8 Janvier.
Du coup hier je suis allé essayé une Versys 650 pour la 1ère fois et je confirme : c'est bien la moto qu'il me faut !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lucky13

Citation de: lucky13 le 12 Janvier 2020 à 11:23:54
Citation de: lucky13 le 29 Novembre 2019 à 00:04:15
Salut à tous !  ;)

Je suis nouveau sur ce forum car j'ai l'intention de m'acheter une Versys 650 une fois que j'aurai mon permis.
Je viens de réussir le plateau la semaine dernière et je devrais passer la circulation en Janvier prochain, j'ai hâte  :biggrin:

Vivement Janvier !!
A bientôt

Ca y est j'ai mon permis A2, j'ai réussi la circulation mercredi 8 Janvier.
Du coup hier je suis allé essayé une Versys 650 pour la 1ère fois et je confirme : c'est bien la moto qu'il me faut !

Et voilà... je suis maintenant propriétaire d'une Versys 650 presque neuve. J'ai trouvé une superbe occasion de seulement 4500 kms, encore garantie jusqu'en Septembre 2020 et à un bon prix.
J'ai fait une première ballade d'1 heure hier : quel régal  ! :)
Elle est vraiment géniale cette moto.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yahyah206

bien du plaisir avec ta nouvelle monture ^^
hésite pas à partager quelques photos de ta belle ;)

francis83

Bravo pour le permis et pour ton choix. Tu n'habites pas loin peut-être se rencontrera t'on!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur


Sujets Similaires (5)