[Versys 650 Optique] : eclairage

Démarré par beber, 26 Juin 2007 à 11:50:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beleg

Sur le zr7, j'ai mis une H4 motovision, c'était un plus sympa. J'ai donc repris 2 H7 pour le versys. Montage quand j'aurais la moto.

Ex ER5, ZR7, Versys ...

manu74m

Bonjour,

Moi j' ai adopté pour ma Versys et mes 2 voitures des Philips Xtrem Power, un peu chère mais franchement pas mal :)

davidles

Philips Motovision depuis 5000 km sur mon Versys, l'amélioration est TRES nette, si vous roulez souvent de nuit n'hésitez pas.
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Scuba

Bonjour a tous
Je suis scuba de toulouse
Jeune futur motard de près de 50 ans
Qui a un coup de coeur pour la versys 650 gt
Pourrais-je avoir votre ressentie par rapport à elle
Et je me pose une question technique
Serait t il judicieux dans le cas d une machine neuve de faire installé tout led (croisement route cligno veilleuse )ou est ce que l éclairage d origine est suffisant excuse par avance d éventuelle maladresse c est ma première sur un forum

Autry D

#24
Citation de: Scuba le 10 Mars 2019 à 14:26:40
Bonjour a tous
Je suis scuba de toulouse
Jeune futur motard de près de 50 ans
Qui a un coup de coeur pour la versys 650 gt
Pourrais-je avoir votre ressentie par rapport à elle
Et je me pose une question technique
Serait t il judicieux dans le cas d une machine neuve de faire installé tout led (croisement route cligno veilleuse )ou est ce que l éclairage d origine est suffisant excuse par avance d éventuelle maladresse c est ma première sur un forum

Bonjour et bienvenue.

Laisse la d'origine pour commencer, tu auras tout le temps de changer les feux plus tard si tu en as encore envie.
Par contre prévois les phares additionnels, ils sont indispensables pour être vu quand tu roule.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Scuba

Merci beaucoup Autry.D de ta réponse

olliesound

Je trouvais moi aussi l'intensité lumineuse de feu de croisement ridicule au regard de ce que produisent mes feux additionnels. Donc j'ai commandé un kit H7 led chez LedPerf, la version mini.
Je vous passe le montage, obligation de démonter la tête de fourche et création, à partir d'un cintre en métal, des bagues de verrouillage car le dissipateur de ce modèle est bien trop large pour laisser passer les bagues d'origine. Rien de bien compliqué malgré tout, pour un résultat top de chez top. Par contre le réglage de la hauteur du faisceau est obligatoire, sous peine de gêner et se faire injurier par tous motards / auto vous précédents (le faisceau dans mon cas tombait pile poil au niveau des rétros / rétros intérieur). Le kit est garantit 5 ans.


Sujets Similaires (5)