[Versys 1000 SE] Selle confort sur mesure Bultex "Berry Sellerie"

Démarré par yahyah206, 22 Novembre 2019 à 11:34:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yahyah206

Bonjour à tous  0(0
Aujourd'hui je viens vous parler de mon expérience et surtout de ma satisfaction :-*
Je me renseignais depuis un moment, sur une future selle confort ^^ après pas mal de recherches, je suis tombé sur Berry Sellerie, en visionnant cette vidéo:


et cette passion et l'envie de bien faire m'ont séduit, donc premier mail, 2ème, etc...
Contact téléphonique, on ce mets d'accord sur des détails, les matières, le type de mousse Bultex suivant le gabarit du pilote et passager, etc...
Et hoppppppp expédition de ma selle  :-[
A la réception de celle-ci chez Berry Sellerie, on reprend contact par téléphone pour reparler des détails et goooo le travail commence !

6 jours plus tard, le colis arrive  0(0













J'ai pu avoir quelques photos de la préparation de la selle  :-*







Pour conclure, ce qui fait mal en général looool le prix, que j'ai trouvé plus que raisonnable ^^
La selle confort est toujours entre 200 et 250 euro pour quasi tout les types de motos et en plus du confort, le fait d'avoir sa selle perso ;)
Je tiens donc à remercier encore Berry Sellerie pour la qualité du travail, la relation client et je leur souhaite d'être encore plus connu dans ce monde difficile de la sellerie moto  :merci:

HotCmel

Tres belle realisation et sympa de la part du fabricant de t avoir envoyer quelques photos  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)