Révision Versys 1000 chez HMmotos

Démarré par Breit Rolo, 18 Novembre 2019 à 15:56:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Breit Rolo


J'étais à Lisbonne. Avec plus de 11.500 km. La suite était dans l'Algarve.
Donc, une révision de la Versys 1000 SE à Lisbonne.

Après recherche, chez HMmotos à Algès, banlieue de Lisbonne, pas loin de la tour de Belem.
Le prix conforme au prix Fr.
Sympa le tampon sur le carnet d'entretien.

Une petite vidéo ...



YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.

Action-joe

Bien sympa ce petit reportage sur une ville que je connais un peu pour y avoir été 2 fois en moto.   :)
Action-Joe, jamais premier, toujours à l'arrivée.

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

kawa vers 6H

Bonjour , :)

J'ai été voir une versys 1000 se, de mars 2019 avec 12000 km, à vendre .Le propriétaire ne l'a que depuis mars 2020 (il a fait que 2000 km), acheté chez un concessionnaire kawa ,mais il n'y a aucun tampon de révision sur son carnet d'entretien . Il m'a rétorqué qu'il allait faire la première révision des 12000 km .Ne doit-il pas y avoir la révision des 1000km, voire celle d'un an (mars 2020) même si c'est le concessionnaire qui l'a faite avant de lui vendre ?? Merci pour vos réponses ,  ;)
Kawa vers 6H ( KAWA VERSYS , Eure )

Marcdu81

C'est la maladie de chez Kawa , ils oublient de tamponner le carnet d'entretien . Pourtant le mien je l'ai sous la selle et ils le savent , et ce n'est jamais tamponné , obligé de vérifier à chaque fois .

kawa vers 6H


Merci pour la réponse , mais en cas de problème , dans ce cas la garantie ne pourrait pas s'appliquer ?
Lors de l'essai , l'embrayage se faisait à peine la poignée décollée du guidon , problème d'embrayage ou simple réglage ? Qu'en pensez-vous ?  Je n'ai pu faire l'essai que sur parking malheureusement n'ayant pas de casque à ce moment . Bonne route  ;)
Kawa vers 6H ( KAWA VERSYS , Eure )

GG62

Citation de: kawa vers 6H le 16 Octobre 2020 à 10:42:26
Bonjour , :)

J'ai été voir une versys 1000 se, de mars 2019 avec 12000 km, à vendre .Le propriétaire ne l'a que depuis mars 2020 (il a fait que 2000 km), acheté chez un concessionnaire kawa ,mais il n'y a aucun tampon de révision sur son carnet d'entretien . Il m'a rétorqué qu'il allait faire la première révision des 12000 km .Ne doit-il pas y avoir la révision des 1000km, voire celle d'un an (mars 2020) même si c'est le concessionnaire qui l'a faite avant de lui vendre ?? Merci pour vos réponses ,  ;)
Salut... Alors plusieurs choses :
- même si elle n'a fait que 2000, elle a plus d'un an donc la révision "s'impose" selon les critères d'entretien/garantie.
- même s'il n'y a pas de tampon, si l'entretien a été fait dans le réseau kawa, il n'y a aucun soucis pour retrouver la facturation du passage de cette moto ( d'ou l'inutilité pour eux du tampon)

Donc la, il y a de forte chance pour que cette machine qui a peine pris l'air, n'est jamais passée a l'atelier.... Au CC vendeur d'eclaircir tout ça ;)
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Tichou

Citation de: GG62 le 16 Octobre 2020 à 15:22:42
Citation de: kawa vers 6H le 16 Octobre 2020 à 10:42:26
Bonjour , :)

J'ai été voir une versys 1000 se, de mars 2019 avec 12000 km, à vendre .Le propriétaire ne l'a que depuis mars 2020 (il a fait que 2000 km), acheté chez un concessionnaire kawa ,mais il n'y a aucun tampon de révision sur son carnet d'entretien . Il m'a rétorqué qu'il allait faire la première révision des 12000 km .Ne doit-il pas y avoir la révision des 1000km, voire celle d'un an (mars 2020) même si c'est le concessionnaire qui l'a faite avant de lui vendre ?? Merci pour vos réponses ,  ;)
Salut... Alors plusieurs choses :
- même si elle n'a fait que 2000, elle a plus d'un an donc la révision "s'impose" selon les critères d'entretien/garantie.
- même s'il n'y a pas de tampon, si l'entretien a été fait dans le réseau kawa, il n'y a aucun soucis pour retrouver la facturation du passage de cette moto ( d'ou l'inutilité pour eux du tampon)

Donc la, il y a de forte chance pour que cette machine qui a peine pris l'air, n'est jamais passée a l'atelier.... Au CC vendeur d'eclaircir tout ça ;)
[emoji3577] Gaetan
Tout est dit, tu as juste à prendre le numéro de série ou le carnet de la moto et aller dans n'importe quelle concession Kawasaki pour connaître son historique.

Toute fois, si la révision des 1000kms et/ou de l'année n'ont pas été effectué, la garantie est finie.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Qui peut le plus, peut le moins !!

GG62

Bon aller, on n'est pas obligé de voir tout noire.... Rien n'est perdu :biggrin:
Comme Je l'ai déjà dis ici, les histoires de prises en charge de garantie, c'est 80% du bon vouloir du CC.
Alors, avec une bonne discussion et si l'on a confiance, ça ne posera aucun problème.... Par contre au moindre doute, faut passer son chemin  ;)
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

kawa vers 6H

Bonjour,
Merci pour vos réponses , mais que penser de cet embrayage ..c est arrivé sur vos versus ?.car s il y a un problème d embrayage et de garantie , on sait pourquoi la personne veut revendre sa moto...bonne route
Kawa vers 6H ( KAWA VERSYS , Eure )


Sujets Similaires (5)