[Z 800 Démarrage] Problème de démarrage Z800e

Démarré par Shadvii, 14 Novembre 2019 à 20:06:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shadvii

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, j'ai un Z800e et j'ai comme un petit soucie dessus  :(

Alors je m'explique : Lorsque je met le contact ect.. Tout ce passe bien mais le problème survient quand j'appuie sur le bouton pour démarrer la moto.
(Ça ne le fais pas tout le temps) donc j'appuis sur le bouton et soit rien de ne ce passe dans l'immédiat, soit j'entends comme un petit grisillement électronique et fini par démarrer en insistant ou simplement elle démarre sans soucis  ???
J'ai un peu de mal à comprendre c'est arrivé d'un coup, suite à ça j'ai vérifié les connectique de batterie et rien de bizarre.

Si vous avez une idée ou quelque chose pour m'aider à trouver cette petite panne ?

Merci à tous d'avance


yahyah206

as-tu vérifié la tension de la batterie ?
est-ce qu'elle dort dans un endroit froid ?
La batterie arrive peut être en bout de vie...

Shadvii

Pour le coup non je n'ai pas vérifié la tension de batterie, mais pour infos lorsque j'ai démonter toute à l'heure j'ai entendu que le petit claquement venais d'un boîtier je ne pourrais pas vous dire c'est quoi  :-\
Je n'ai pas assez de connaissances en moto  :'(

Si je recharge la batterie cela pourrait résoudre ce problème ? Car lorsque je n'ai pas le bruit elle démarre sans aucun problème donc je ne sais pas vraiment


Sujets Similaires (5)