Maxime et sa guêpe

Démarré par Maxgend, 11 Novembre 2019 à 16:26:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxgend

Salutations les amis !

Moi c'est Maxime, j'ai mon permis depuis 3 ans et j'ai 21 ans :)
Première moto: gladius 650 A2 de 2011 (blanche)
Deuxième moto: gladius 650 A2 de 2013 (noir (ouais j'ai changé pour une autre couleur : P)
troisième moto (est actuelle): versys 650 A2 de 2015
Quatrième moto (et actuelle (oui j'en ai deux)): xj900 de 1990 modifié par mes soins en café racer
Je roule depuis mai 2018 avec ma versys et malgré des gros problèmes de santé m'obligeant à ne pas rouler pendant près de 5 mois, je lui ai mis 10.000 km :)
Je roule beaucoup en duo, avec ma chérie. Uniquement balade (je ne suis jamais parti travailler avec) et j'ai faits plusieurs roadtrip avec (plusieurs fois traversé la France en large, et cet été, on est parties en Autriche, grimper le Grossglockner ! (ouais la versys bridé, chargé comme un mulet, en as bavé : P)Voilà ! et je suis modérateur du groupe Facebook kawette.net (et "entraide mécanique alfa Roméo" mais c'est autre chose : P)

Voilà à +
Poussez moi excusez vous

Kptain8

Tu sembles bien occupé!! Bienvenue à vous XJ Versys et consorts... <D
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

yahyah206

Bienvenu à toi sur le forum ^^
On ce croisera sûrement aussi sur le groupe Facebook ;)

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


Maxgend

Poussez moi excusez vous

yahyah206

Citation de: Maxgend le 11 Novembre 2019 à 17:19:41
Merci :D
Ahhhhhhhhh mais c'est Maxime ^^ effectivement on c'est déjà croisé pas mal de fois sur le groupe ;)

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


Maxgend

#5
Citation de: yahyah206 le 11 Novembre 2019 à 17:22:09
Citation de: Maxgend le 11 Novembre 2019 à 17:19:41
Merci :D
Ahhhhhhhhh mais c'est Maxime ^^ effectivement on c'est déjà croisé pas mal de fois sur le groupe ;)

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Ahhhhhhhhhh mais c'est Yannick.L :D effectivement on c'est déjà croisés mdr :D

j'ai pas tilté au debut, j'ai cru tu étais encore en 650 mais tu as changé c'est vraii :D
Poussez moi excusez vous

yahyah206

Vi c'est moaaaaa ^^
Ouai depuis juin j'ai ma nouvelle titine [emoji7]

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


Maxgend

J'aimerai bien changer aussi malheuresement impossible de vendre ma ptite guepe... personne n'en veut :'( 5800€ full equipé de 2015 avec 12.000km :'(
Poussez moi excusez vous

yahyah206

ouai j'ai vu ça...
elle trouvera bien quelqu'un, en plus jaune, perso je la trouve sympa ^^ mais c'est vrai que ça ne peut pas plaire à tout le monde !
En reprise garage, je pense qu'il t'en donne pas grand chose...

Maxgend

en vente depuis 7 mois...reprise garage.. faudrai que je reprenne en garage derriere et c'est pas le cas.. et leurs reprises sont misérable..

Effectivement le jaune est superbe mais sa n'attire que peu de monde j'ai l'impression..
J'ai essayer de remettre mon annonce sans photo desfois que ce soit le jaune qui cloche.. 0 touches non plus.. je suis perdu !
Poussez moi excusez vous

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

loulou57


Maxgend

Poussez moi excusez vous