[Pneu] Conseil : Quel pneu moto pour quelle utilisation ?

Démarré par cpg, 10 Novembre 2019 à 11:00:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Je viens de trouver cet article sur le site Motoblouz Enjoy the ride


Une récapitulatif des principaux pneus moto route  disponibles en 2019 avec une description rapide et des liens pour chaque pneus.

je vous met une capture d'une partie de l'article pour vous donnez un aperçu car je ne peux pas tout mettre sur le forum  Oo:  mais il y a ça pour chaque catégorie de motos


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

vresys

Bonjour,
merci pour cette mine d'informations.
Il est intéressant de croiser les critères et meilleures aptitudes pour trouver le mouton à 5 pattes qui fera l'affaire selon le contexte où on évolue.
J'ai raccroché les gants définitivement. Je garderai toujours un œil bienveillant sur les motards.
Faites attention à vous, des gens vous aiment.

yahyah206

Effectivement un super article qui va en aider plus d'un ^^
Après on sait tous que tout le monde a des ressentis différents avec différentes gommes ;)

A titre d'exemple, j'ai détesté le Road5 alors que beaucoup l'adore ^^ pas de feeling, pas de bons retours d'informations et une longévité médiocre.
Alors qu'avec le Dunlop RS3 et le Conti RoadAttack 3, c'est un autre monde pour moi ^^ un meilleur plaisir de rouler et surtout un meilleur retour d'informations lors de roulage un peu plus sportif  0(0
Donc en gros chacun doit ce faire son avis et continuer avec la gomme qui lui convient le mieux ;)

GG62

 :merci:

Effectivement, le ressenti est propre a soi.
Malgré que mes t30 d'origine ne m'ont jamais fait peur ou défaut, je n'aimais pas le ressenti.
Les rs3 m'ont mis plus en confiance.
La 5e pattes de mouton idéalement rechercher, serait qu'ils tiennent au moins 20000 avec mon usage ... Mais, c'est sûrement vouloir le beurre et l'argent du beurre  :-[
✌️Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

yahyah206

Citation de: GG62 le 10 Novembre 2019 à 23:28:51
Mais, c'est sûrement vouloir le beurre et l'argent du beurre  :-[
ouai là tu veux même la crémière ^^

itofa


Piloux

j'ai fait posé des road 5  au bout de 9481 KM + un bon d'achat essence de 40€ gratos en août ! et suis allé à Barcelona ! impeccable tenue de route !

les roads 4 c'est pour les vieux  <D <D 0(0 :-D
:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

 >:D
Citation de: yahyah206 le 10 Novembre 2019 à 11:46:31
Effectivement   ../...
A titre d'exemple, j'ai détesté le Road5 .../...
Donc en gros chacun doit ce faire son avis et continuer avec la gomme qui lui convient le mieux ;)

-> Jaloux  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

yahyah206



Sujets Similaires (5)