[Z 1000 Pompe a huile]pompe a huile/eau fuite liquide refroidissement

Démarré par Jonassz1000, 08 Novembre 2019 à 18:11:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jonassz1000

Bonjour a tous, mon problème est le suivant alors j'espère bien me faire comprendre alors voila dernièrement j'ai du faire remplacer les joint du corps de pompe a huile car j'avais une perte d'huile, une fois les nouveaux joints monté sur le corps de pompe a huile je remonte le tout et je met en route la moto et la surprise une fuite importante de liquide de refroidissement qui proviens du petit trou qui ce trouve sous le corps.

Ce que j'ai remarqué en re-démontant le tout c'est que l'axe que l'ont vient glisser dans le corps bouge ( dans le sens ou si je le glisse dedans et que je bouge l'axe de haut en bas ou de gauche à droite il bouge ) hors je ne pense pas qu'il doit bouger, de plus l'orifice du corps de pompe es légèrement user/abîmé ce qui est certainement suffisant pour laisser s'échapper le liquide.

"la photo n'est pas celle de mon corps de pompe c'est une photo du net car je n'en ai pas du miens"



Donc je me demande si le liquide ne ce glisserais pas entre le corps et l'axe ce qui provoquerais l'écoulement du liquide de refroidissement.

Si quelqu'un a un avis je suis preneur  ;)


Sujets Similaires (5)