Bonjour de Marseille

Démarré par dani, 21 Mars 2007 à 00:38:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dani

Salut ;
Je m'appelle daniel, dani pour les amis . J'ai 40 piges bien rodées, j'habite Marseille et je viens de m'achetter un zr7 (je le récupère en fin de semaine...put*** que c'est long d'attendre!!!). Ca fait des années que j'ai pas roulé en gros cube . J'ai un CAP de mécanique moto que j'ai passé au LEP le Chatelier à Marseille en 1983 et lorsque j'avais 18ans je bossais chez Japauto-Marseille . J'ai participé dans les stands avec les pilotes du magasin au bol d'or 1983... on avais fait 4ème!!!(japauto-Paris 3ème rien que ça) j'en ai encore des séquelles d'ou l'achat de mon ZR7 cette semaine... J'ai pas vraiment travaillé dans cette profession sauf pour moi sur mes bécanes qui n'ont jamais vu de leur vie autre chose que mes mains... Je voudrais remettre le pied à l'étrier et j'espère bien que vous allez m'aider...

Amicalement .
A+ dani .

timstripes

 :bienvenue: dani   

si c'est pour l'étrier de frein, ne compte pas sur nous. :biggrin:

acid

salut a toi

mon dieu 1983 mon année de naissance, en plus a marseille ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

fredo


bendod

(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

titi750

Bienvenue à toi !

Super, un mécano compétent  :) :)

V

cpg

Bienvenue a toi Dani...  ;)

He bien je crois qu'il va y avoir de chouette discussions sur la mécanique maintenant....

pense a faire un petit tours dans ce topic.. http://www.zr-7.org/forum/topic-551-0.html  .. et si tu as des photos....n'hésite pas
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

marcozr7s


HotCmel

bienvenue dani ;)

c est sur qu un mecanicien de plus sera le bienvenue  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dani

Merçi de votre accueil les gars !!!
A+ dani .

olivier

Bienvenue Dani  ;)
Un mecano ça sert à rien, les ZR7 ça tombe jamais en panne  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Molo molo

Beeee happy

Maxi

Citation de: olivier le 21 Mars 2007 à 18:19:06
Bienvenue Dani  ;)
Un mecano ça sert à rien, les ZR7 ça tombe jamais en panne  :-D
+1  <D <D

salut et bienvenue!!!

eh les gars vous êtes pas très poli quand même!! quand Dani arrive ...... (attention j'ai tout donné vous avez intéret à rire)

on se lève tous pour Dani !!!

Oo:

'tain pourquoi vous riez pas  :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Guido



Sujets Similaires (5)

Démarré par Shoryu


Démarré par KuZco


Démarré par a7x


Démarré par muccaviola