[Vendu] Silencieux LeoVince SBK pour ZR7

Démarré par tcallahan, 20 Mars 2007 à 22:44:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tcallahan

VENDU



silencieux en parfait état (moins de 1000km) acheté en novembre dernier. Vendu dans son carton d'origine complet (visserie, notice, etc...) prix : 220 euros (365 neuf) ... je suis à nantes mais envois possible!

tcallahan


cpg

c'est pas vilain aussi de cette couleur...!!!  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

salut et :bienvenue:

Une petite presentation c'est la coutume :biggrin:

et tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue !!  :biggrin:






Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation
Ou poster la photo de sa moto et comment ?

Et avant de poster ...jeter un oeil sur cette liste qui contient peut etre un sujet qui vous interresse






pas mal sinon ce petit pot !

HotCmel

Salut

pkoi tu le vend deja il ne te plais pas ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tcallahan

bon ok c'est vrai c'est pas trés poli de débarquer comme ça sans prevenir ... alors toutes mes excuses. bon déjà, je suis assez content d'avoir retrouvé quelques ZR7istes ...
la petite présentation rapide :je suis à nantes et zr7iste depuis 3 ans.
Concernant le pot : il est effectivement plutot beau dans sa robe alu brossé. il est aussi nickel car trés récent et peu servi.
Pourquoi je le vend : Je l'ai fait monté en fin d'année derniere "profitant" dans accident pour changer le pot d'origine (...méfiez vous des Renault traffic qui font demi tour en ville!!!)  j'ai des petits soucis financiers actuellement. Je prefere donc remonter mon pot d'origine (legerement abimé) et recuperer un peu de sous.
Je regretterai par contre son petit trés sympa et raisonnable (car homologué)

merci pour vos messages de bienvenue ...


kawazaboys

C'est le meme que moi souvenez vous j'ai meme fait plusieur video du son, je comfirme le bruit et superbe et en plus il est homologué mais desomologuable  Oo: car on a la possibiliter de virer la chicane pour un bruit  :-* et le prix et donner je serait vous je sauterait dessus moi je l'ai payer 320 en promo donc il le fait vraiment pas chere.
Will.ing--->Gazz Factory

jms77120

Citation de: tcallahan le 21 Mars 2007 à 09:29:03
bon ok c'est vrai c'est pas trés poli de débarquer comme ça sans prevenir ... alors toutes mes excuses. bon déjà, je suis assez content d'avoir retrouvé quelques ZR7istes ...
la petite présentation rapide :je suis à nantes et zr7iste depuis 3 ans.
Concernant le pot : il est effectivement plutot beau dans sa robe alu brossé. il est aussi nickel car trés récent et peu servi.
Pourquoi je le vend : Je l'ai fait monté en fin d'année derniere "profitant" dans accident pour changer le pot d'origine (...méfiez vous des Renault traffic qui font demi tour en ville!!!)  j'ai des petits soucis financiers actuellement. Je prefere donc remonter mon pot d'origine (legerement abimé) et recuperer un peu de sous.
Je regretterai par contre son petit trés sympa et raisonnable (car homologué)

merci pour vos messages de bienvenue ...



t'as encore la facture du garage?
tu t'es rencardé pour les frais d'expédition?
sur la foto, il est vraiment beau. et encore bienvenue sur le forum
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Maxi

hello bienvenue!

euh y aurait quelque chose de spécial à faire si j'voulais remplacer mon Ikyo position haute par ce magnifique LV ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

#9
Citationje veut pas pourir ta vente mes en andorre a se prix la ta une neuf



+1 c'est 219 € exactement





Citationhello bienvenue!

euh y aurait quelque chose de spécial à faire si j'voulais remplacer mon Ikyo position haute par ce magnifique LV ?


Met des tof du montage de l'ikyo re me rappel plus comment c'est assemble


Maxi

Citation de: Kawasien le 25 Mars 2007 à 11:41:43
Citationhello bienvenue!
euh y aurait quelque chose de spécial à faire si j'voulais remplacer mon Ikyo position haute par ce magnifique LV ?
Met des tof du montage de l'ikyo re me rappel plus comment c'est assemble

ah  Oo: je peux que demain soir... boulot sur Paname oblige...
nan parce que je crois que j'ai été piqué là... j'envie d'acheter  <D
euh je promet rien hein tcallahan  :-[
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

Fixation manchon silenceux(les tofs)

Mais me semble que c'est monter avec un ressort

tcallahan, t'a pas de souci a te faire tu va le vendre il et comme neuf et le prix et correcte
Je pense que c'est le tien que j'ai vu a vendre sur 2roo?


tcallahan

Citation de: Kawasien le 25 Mars 2007 à 12:05:20
Fixation manchon silenceux(les tofs)

Mais me semble que c'est monter avec un ressort

tcallahan, t'a pas de souci a te faire tu va le vendre il et comme neuf et le prix et correcte
Je pense que c'est le tien que j'ai vu a vendre sur 2roo?



oui exact, je l'ai aussi mis sur 2roo ...

pour repondre en vrac à vos questions :

pour le montage en position haute, je n'ai aucune idée. Tout ce que je sais c'est qu'il s'adapte parfaitement à la place de celui d'origine : 3 boulons en sortie de la ligne d'origine et un au niveau du cale pied (sachant que pour celui ci la position peut bouger puisque ces une bague)

Pour les frais de port, je n'ai pas vraiment pris de renseignement à la poste mais j'ai prévu de les partager avec l'acheteur pour que ça ne gonfle pas le prix (disons 5/10 euros grand max) mais que ce soit quand même un envois digne de ce nom (assurance et rapidité)


tcallahan

Désolé CPG pour le double post mais comme mon offre rentrait dans les 2 catégories ...

avec mes excuses! Je le ferais plus  :-[

cpg

Citation de: tcallahan le 25 Mars 2007 à 20:45:17
Désolé CPG pour le double post mais comme mon offre rentrait dans les 2 catégories ...

avec mes excuses! Je le ferais plus  :-[

;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

SAlut, je viens d'acheter ce pot neuf a un gars sur le net ... pas vilain sur le prix (190€ fdp inclus), pour le montage, un coup de disqueuse sur le tube d'echapement, et ca rentre nickel. Pour le bruit, sans la chicane c'est un reve .... le bruit et tout simplement sublime  :-*

Zed-R

Citation de: polishglider le 26 Mars 2007 à 13:47:22
SAlut, je viens d'acheter ce pot neuf a un gars sur le net ... pas vilain sur le prix (190€ fdp inclus), pour le montage, un coup de disqueuse sur le tube d'echapement, et ca rentre nickel. Pour le bruit, sans la chicane c'est un reve .... le bruit et tout simplement sublime  :-*

ya plus qu'a posté ici  :biggrin: ;)

Maxi

Citation de: Zed-R le 26 Mars 2007 à 14:26:25
Citation de: polishglider le 26 Mars 2007 à 13:47:22
SAlut, je viens d'acheter ce pot neuf a un gars sur le net ... pas vilain sur le prix (190€ fdp inclus), pour le montage, un coup de disqueuse sur le tube d'echapement, et ca rentre nickel. Pour le bruit, sans la chicane c'est un reve .... le bruit et tout simplement sublime  :-*

ya plus qu'a posté ici  :biggrin: ;)

+1  0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

Oui je sais, mais je viens de rentrer du Gabon (ce matin) et j'ai la tete en vrac ... je dois aller me prendre un camescope numerique bientot, vous serez les premiers informés de l'arrivée des vidéos .... :sifflet:

tcallahan

Citation de: polishglider le 26 Mars 2007 à 13:47:22
SAlut, je viens d'acheter ce pot neuf a un gars sur le net ... pas vilain sur le prix (190€ fdp inclus), pour le montage, un coup de disqueuse sur le tube d'echapement, et ca rentre nickel. Pour le bruit, sans la chicane c'est un reve .... le bruit et tout simplement sublime  :-*

Bon vous allez bien finir par me peter ma vente avec vos post de braderie ...

:biggrin:

Bon ok sur le prix ya ptet un petit effort a faire alors! faut voir ...

Par contre pour le coup de la disqueuse, je comprend pas bien! Perso, j'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit, c'est vraiment un echange standard!

Bon maintenant j'attend avec impatience ta video parceque je sais qu'avec le son ... c'est vendu d'avance  ;)


Sujets Similaires (5)