[Decoration] Stickers Moto Kawasaki

Démarré par cpg, 27 Janvier 2020 à 10:20:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Merci à Marcdu81 qui  a attiré notre attention sur un site où trouver des autocollants pour les différents modèles de Kawasaki, mais pas que ....

choix de plusieurs tailles, de plusieurs coloris , il y a également la possibilité de faire des impressions recto verso ou inversées pour placer le sticker  derrière une bulle par exemple

https://www.mpadeco.com/stickers-moto-kawasaki

pour exemple :







<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yahyah206

un grand merci à Marcdu81 pour avoir partagé cette pépite  0(0

Marcdu81

De rien , je commande souvent sur ce site , c'est de la qualité à des prix dérisoires, il y a aussi la possibilité d'avoir la formule autocollant repositionnable à volonté . Pour info sur le NC 700 d'une amie , les 2 ailes Honda d'origine de part et d'autre du carénage ont coûté 7.50 € alors que chez Honda fallait débourser plus de 60 €  :sifflet:

yahyah206

petite commande de sticker "kawasaki Versys"  0(0

Marcdu81

Les miens sont en cours de livraison , photos dès qu'ils seront collés ...

Marcdu81


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yahyah206

Classeeeeeeeee ^^
Tu as pris quelle taille ?
Perso j'ai commandé en 11cm, 1 inversé et 1 normal. Je me suis dis si le inversé ce voit pas assez avec la bulle fumé, je mettrais le normal  :biggrin:
Vu le prix des stickers j'allais pas me priver lol

Marcdu81

#8
j'ai pris 10x4 cm . C'est vraiment de la bonne qualité ...

Marcdu81

Juste pour répondre à un message que j'ai reçu par MP , pour coller l'autocollant derrière la bulle il ne faut pas cocher la case "inversé" lors de la commande , sinon il sera en l'envers à l'intérieur et visible à l'endroit que dans un rétroviseur par exemple , un peu comme on voit sur les véhicules des urgences .  Néanmoins vous pourrez le coller à l'extérieur de la bulle à l'endroit mais il faudra faire attention au nettoyage même si l'autocollant est de bonne qualité .

Kachoux83


Marcdu81

#11
Citation de: Marcdu81 le 30 Janvier 2020 à 22:52:45
j'ai pris 10x4 cm . C'est vraiment de la bonne qualité ...

Kachoux83

Merci,
Ma future bulle wish devient officiellement une kawasaki pour 4x moins cher  ;)

Tichou

Citation de: Marcdu81 le 30 Janvier 2020 à 17:52:55
Autocollant reçu  :)



Propre, on dirait que c'est d'origine [emoji1360]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Qui peut le plus, peut le moins !!


Sujets Similaires (5)