Kikoo

Démarré par trompetteb, 17 Octobre 2019 à 21:44:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

trompetteb

Hello !

Petit nouveau, je me présente :

Denis, 60 ans, "vieux rouleur" (25 ans de 125cc et depuis 2011 BMW F800, BMW 1200 RT). Je trouve n'importe quelle excuse pour rouler. Sous la pluie, au chaud... Tout le temps  :-D
Mais...
Suite à un passage par la case hôpital, car un futur "pilote de F1 voiture" a projeté ma BM RT 1200 (5 ans et 120 000 bornes) à une dizaine de mètres y a un an (Fémur, poignets, épaule etc...) ; Après tous ces mois sans moto, j'ai repris le guidon pour voir si ça le ferait à nouveau. Et dans la foulée j'ai craqué pour une Versys 1000 SE verte et... encore sur le bateau à l'heure actuelle...

En effet, les modèles 2019 étant en rupture, j'ai choisi d'attendre le "2020"  :biggrin:

Bien moins chère à l'achat (mais pas donnée quand même) que BM' ou Triumph, je l'ai essayée et j'ai été ravi  :-D

Habituellement en balade seul ou en duo, je suis principalement dans les Vosges et le Jura. Mais mon terrain de jeu étant autrefois l'Europe, il va sûrement y avoir des escapades lointaines très rapidement !

Salutations à tous !

La vie est trop courte pour être triste... Gazzzz !

loulou57


yahyah206

Bienvenu à toi sur le forum ^^
Et une SE de plus [emoji39]
D'après ce que j'ai vu, le 2020 est exactement le même que le 2019.
Les Vosges et le Jura j'y suis très souvent, on aura sûrement l'occasion de se croiser sur la route ;)

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Eric79


dédé64

Salut Denis  :bienvenue: à toi sur le forum

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KIKI24

La vie est courte profitons en......


Sujets Similaires (1)

Démarré par zig83