[Versys 1000 Rideology] Connexion bluetooth HS

Démarré par garfield86, 16 Avril 2023 à 19:59:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

garfield86

Bonjour chers motards,
Nouveau possesseur d'une Versys 1000 S, après quelques jours d'utilisation de l'application rideology et une utilisation dans pb, je rencontre aujourd'hui un pb.

Impossible de me connecter au bluetooth de la moto. Lorsque j'active le bluetooth, et que j'applique la procédure de connexion comme je l'ai eu fait précédemment, je reste sur l'écran de la moto avec le.passkey non défini et le chrono qui se déroule. Mon téléphone ne voit plus le réseau bluetooth de la moto.
Pour vérifier l'existence du réseau bluetooth de.la moto, j'ai utilisé une.application qui scan les réseaux bluetooth ; rien... L'application fonctionne correctement car je peux voir d'autres bluetooth de la maison mais pas la moto.
J'ai envie de croire que la fonction bluetooth ne fonctionne plus (puce bluetooth de l'écran HS?).

Avez vous déjà rencontré ce pb?

Je vais à la concession la semaine prochaine pour l'entretien des 1000 km.
Je suis un peu dégouté....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Alfded

Merci pour l'échange !!!
J'étais déjà bloqué dès l'installation sur mon IPhone avec la création du compte avec nom d'utilisateur (8 caractères en minuscule maximum).  Oo:  ???
Ceci étant désormais débloqué, j'arrive enfin à l'écran d'accueil pour appairer les appareils et vais donc pouvoir suivre le manuel que tu as renseigné.  :sifflet:  :sifflet:  :-D  0(0
Bonne journée.

garfield86


Alfded

Je ne suis guère convaincu par l'application, ... il faut bien avouer.  ???
Mais je vais encore chercher, il y a sûrement pas mal de choses que je n'ai pas comprises pour la faire fonctionner correctement.  :-[  :sifflet:

garfield86

Suite après avoir informé ma concession :
 Problème connu par Kawasaki, un problème avec l'afficheur TFT Il a donc été remplacé ce jour en garantie et tout refonctionne normalement (connectivité bluetooth)

Bonne route à tous. Merci pour vos interventions.


Sujets Similaires (5)