Ça y est j'ai divorcé

Démarré par enigma64, 09 Octobre 2019 à 17:21:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enigma64

Bonjour a tous, je laisse derrière moi une vielle Yamaha FJR de 2008 avec 120 000 km, je me suis pose la question changer oui mais pour quelle autre, donc j'ai fais le tour des concessionnaires et il y a un qui ma dit l'essayer s'est l'adopter, il avait raison me voila bientôt avec une versys 1000 se. Donc je rejoins la communauté des passionner de Kawasaki enfin si vous m'accepter bien sur.
au plaisir de vous lire

     

yahyah206

Bienvenu à toi sur le forum ^^
J'ai malheureusement vécu la même chose que toi...
Essayé et Hoppppp commandé [emoji16]
Depuis le mois de juin c'est que du bonheur [emoji7]


Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Eric79


Marcdu81

Salut et bienvenue , et trés bon choix  :biggrin:

GG62

 :bienvenue:
Excellent choix...

La base versys est un véritable couteau suisse. Tu y perdra un poil en protection, mais y gagnera en agilité et surtout plaisir de conduite.
Nous avons eu aussi le coup de foudre en l'essayant, alors qu'elle était loin dans notre sélection d'essai.
3 ans après, je ne regrette pas et ne vois pas ce qui pourrait la remplacer actuellement.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yale33


dédé64


francis83

Te voilà inoculé!! Bienvenue!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur