[Versys 1000 Clignotants]arrêt automatique des clignotants ou répéteur sonore ?

Démarré par KKAWETTE, 05 Octobre 2019 à 17:14:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KKAWETTE

Je voudrais monter un système qui arrête les clignotants automatiquement sur ma Versys 2019 SE ou à défaut un répéteur sonore pour ne pas les oublier ce qui m'arrive tout le temps !!! :-\ Voilà un système bien utile Mossieur Kawa ! :-[
Quelqu'un peut-il me renseigner...mon conc me dit que ca ne se fait que chez BM.... :sifflet:

yahyah206


Marcdu81

Il faut changer la centrale clignotante par une du type M-Wave, c'est ce que j'avais d'origine sur le vfr 800 de 2017 ...

Eric79


Marcdu81


yahyah206


Marcdu81

Dommage que ça soit pas d'origine ... J'aurais dû récupérer celui de mon ancienne moto  <D

GG62

Il n'y a plus de voyant sur le super écran top moumoute de la SE  :biggrin:





Pour ceux qui n'auront pas compris, je chambre un peu....  :fume:
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

yahyah206

Citation de: GG62 le 05 Octobre 2019 à 22:18:29
Pour ceux qui n'auront pas compris, je chambre un peu....  :fume:
✌️ Gaetan
j'avais pas compris  :'( :'( :'(
Mais nous on a de vrais amortisseurs  :motard: :motard: :motard:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marcdu81

Dès que je reçois le produit , et après la révision des 1000 kms . Il y a 3 vidéos sur le lien que j'ai mis plus haut, par contre je ne vais pas utiliser les cosses qu'ils fournissent dans le kits mais des connecteurs à sertir étanches , ça évitera des problèmes . Et puis j'espère que j'aurais aussi le manuel d'atelier que j'ai demandé à Kawa ...

Un bon tuto et en plus sur une Kawa  :)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marcdu81

Il n' y a que 3 fils à couper et 2 à clamper donc ça va , j'ai eu fait pire lol . Le seul truc délicat c'est de mettre les 2 petites mousses dans le commodo qui va bloquer la fonction extinction manuelle, après je ne suis pas persuadé que cela soit nécessaire vu que sur ma vfr 800 malgré la fonction arrêt automatique on pouvait continuer d'appuyer sur la manette ...^

Edit : à y être lorsque je vais démonter le carénage, je vais remonter le connecteur de maintient en charge de la batterie et je vais en profiter pour monter ce connecteur usb pour alimenter directement mon smartphone pour laisser libre la prise 12V de la moto .



Sujets Similaires (5)