[Versys 1000 vibrations] vibrations moteur

Démarré par GG73, 05 Octobre 2019 à 16:54:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GG73

 Ma versys 1000 SE 2019  toute neuve transmet des petites vibrations dans le réservoir et la selle à partir de 3500 tr/mn, Je n'ai pas remarqué ce phénomène sur la version d'essai, qu'en est-il pour vos motos?
Merci pour votre aide

yahyah206

Pas de soucis de mon côté, j'ai quelques vibrations mais bien plus haut dans les tours, entre 7000 et 8000, mais loin d'être dérangeante.

yahyah206

Perso sans un cas comme le tiens je foncé chez le concess pour lui faire remarquer et qu'il règle ça ^^

KIKI24

Pas de soucis de vibration pour moi, ni pour mon pote qui en a acheté une aussi.
La vie est courte profitons en......

Marcdu81

Citation de: GG73 le 05 Octobre 2019 à 16:54:07
Ma versys 1000 SE 2019  toute neuve transmet des petites vibrations dans le réservoir et la selle à partir de 3500 tr/mn, Je n'ai pas remarqué ce phénomène sur la version d'essai, qu'en est-il pour vos motos?
Merci pour votre aide

Salut, aurais-tu par hasard la grille optionnelle qui protège le radiateur ?

GG73

Merci pour vos retours, RDV à la concession dans 10 jours, il y a aussi le régulateur de vitesse à voir (le bouton + ne fonctionne pas), le réglage des phares car l'éblouis tout le monde en code, un barillet de top caisse qui se ferme en position ouverture et vis versa, le montage du support gps pas reçu à la livraison, et leur rendre la 2ème bulle car ils m'ont vendus et posé la même bulle que celle d'origine sans que ca choque le vendeur, ni le mécano...
Pour la jauge à essence et l'indicateur d'autonomie ils connaissent le problème sans solution à ce jour.
A 20 000 € la moto avec les accessoires c'est limite comme prestation  :(, à suivre

GG73

Salut, aurais-tu par hasard la grille optionnelle qui protège le radiateur ?

Non, pas de grille optionnelle, mais j'envisage de le faire, ca transmet des vibrations?

yahyah206

Le problème de l'éclairage, je l'ai aussi, ça fait 3 fois que je passe à la concess pour faire baisser...
Réglé avec l'appareil, c'est bon, mais sur route c'est beaucoup trop haut...

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


Marcdu81

Je trouve que la grille vibre un peu mais uniquement en ville . Après vu la fixation c'est normal, je vais la fixer mieux que ça ...

GG73

La grille je pensais la faire moi-même, découper une grille d'aération et la fixer par des colliers type rilsan, j'avais fais ca sur le K 16 et aucun soucis

Marcdu81

#10
Celle de chez Kawa se fixe uniquement en point milieu sur les fixations du radiateur, vu le porte à faux c'est normal que ça vibre , je viens d'aller vérifier , il y a un jeu vertical de fou, je vais voir comment la fixer mieux que ça .

Celle-ci qui est un modèle adaptable à l'air plus rigide .

Edit :  c'est bon , je sais pourquoi la mienne vibre, ils me l'ont mal montée   :biggrin:
Les 2 inserts du haut sont passés à coté des 2 picots du radiateur, ça à l'air bien chiant à monter, du coup je commence à comprendre ...

cpg

Citation de: GG73 le 05 Octobre 2019 à 18:04:56
Merci pour vos retours, RDV à la concession dans 10 jours, il y a aussi le régulateur de vitesse à voir (le bouton + ne fonctionne pas), le réglage des phares car l'éblouis tout le monde en code, un barillet de top caisse qui se ferme en position ouverture et vis versa, le montage du support gps pas reçu à la livraison, et leur rendre la 2ème bulle car ils m'ont vendus et posé la même bulle que celle d'origine sans que ca choque le vendeur, ni le mécano...
Pour la jauge à essence et l'indicateur d'autonomie ils connaissent le problème sans solution à ce jour.
A 20 000 € la moto avec les accessoires c'est limite comme prestation  :(, à suivre

Oo: Oo: Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Breit Rolo


Pour les phares, c'est inouï qu'ils ne soient régler à la livraison.
Perso, j'ai mis une tourne vis de 8 ( un truc qui est comme un tourne vis, long mais qui est en fait une clé de 8 mm ) dans ma sacoche de réservoir. Facile à régler.

Pour les vibrations, j'en ai plus du tout depuis que les 3.000 km sont passés. J'en ai 16.000.
Si il y en a à plus de 8.000, je ne sais pas, je n'ai jamais dépassé 8.000 et ces 8.000 que sur des accel pour voir ce que cela donne.
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.

GG73

J'ai également réglé les phares avec une clef emmanchée hexagonale de 8, pour les vibrations, le cc a contrôlé le serrage supports moteur, ras, mais toujours ces vibrations...

Marcdu81

Ca va vous paraître bizarre , mais c'est la seule moto sur laquelle je n'ai pas eu à régler les phares, les autres dès les premières sorties nocturnes, les voitures me faisait appels de phare . J'ai mon trait de réglage dans mon garage, je suis légèrement en dessous .


Sujets Similaires (5)