[ER-6 Regime moteur] ER6N s'éteint en roulant quand il fait humide...

Démarré par jaceneliot, 29 Septembre 2019 à 11:48:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GG62

L'idée est de déjà rechercher quelles marques fabriquent des bobines crayons. Ensuite, se rendre directement sur le site de chaque marque. Faire la recherche sur ses sites a l'aide de la ref OEM. Si tu trouves une équivalence, refaire une recherche avec la nouvelle ref pour trouver un revendeur.

Mais la, avec le lien eBay le boulot est tout maché  ;). Je ne pense pas que tu trouves mieux aussi rapidement.
Si tu as des doutes et si le site le permet, fais un paiement PayPal... Ça permet un recours si il y a un problème.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

GG62

"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Autry D

Citation de: jaceneliot le 10 Octobre 2019 à 17:25:16
Citation de: Autry D le 09 Octobre 2019 à 14:01:47
Citation de: jaceneliot le 09 Octobre 2019 à 11:14:54
Bon alors c'est confirmé, le garagiste me dit que c'est bel et bien les bobines. Il me dit que c'est 209.- pièce, et apparament faut changer les deux. Outch. Combien de temps d'atelier selon vous, pour être sur que je me fais pas avoir ?

Sinon, vous me conseillez d'en acheter d'occasion ? J'en vois à 119€ les deux sur un site. Ca vaut le coups ?

Merci !

Regarde ci-dessous :

2xbobines ER-6N Ninja650R

Salut ! merci ! Tu en penses quoi de ton lien Ebay ? Ca paraît fiable ? Et c'est le bon modèle ? C'est neuf tu penses ? C'est intéressant en tout cas ! Sinon sur le site officiel Kawa j'ai tout pour 235€ ça va encore.

Ma Kawasaki ER6N est de 2009.

Si 235€ te vas encore, je ne vois pas ou est le problème et pourquoi Ducro se décarcasse. Regarde le lien sur un ordinateur et pas sur un smartphone, en bas de la page tu as toutes les références! Oui j'ai confiance dans le site et dans Paypal.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

jaceneliot

Citation de: Autry D le 09 Octobre 2019 à 14:01:47
Citation de: jaceneliot le 09 Octobre 2019 à 11:14:54
Bon alors c'est confirmé, le garagiste me dit que c'est bel et bien les bobines. Il me dit que c'est 209.- pièce, et apparament faut changer les deux. Outch. Combien de temps d'atelier selon vous, pour être sur que je me fais pas avoir ?

Sinon, vous me conseillez d'en acheter d'occasion ? J'en vois à 119€ les deux sur un site. Ca vaut le coups ?

Merci !

Regarde ci-dessous :

2xbobines ER-6N Ninja650R

Bon bah merci, je me suis arrangé avec le vendeur, c'est livrable en Suisse, c'est commandé !

Merci ! On verra bien^^ d'habitude je me méfie de ce genre de sites et transactions, mais bon, on verra. Au pire je fais opposition...


Sujets Similaires (5)