[Versys 1000 Suspension] Amortisseur et ressort

Démarré par fabfab, 28 Septembre 2019 à 11:42:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabfab

Bonjour, a tous ,
Bon ben ca c'est fais mon amortisseur est HS .... tout les réglages a fond ca pompe pire que les shadoks ( pour les vieux ) .

800 € pour un amortisseur ca fais mal !!! mon idée est de trouver un origine pas trop fatigué et de changer le ressort pour du plus plus plus dur , ( je suis un beau bébé + bagages + sds ) .

Avez vous des idées ou trouver un ressort nettement plus dur ??

D'avance merci de vos conseils !!!

Ride Safe
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps www.lopetteinside.com

Autry D

Citation de: fabfab le 28 Septembre 2019 à 11:42:03
Bonjour, a tous ,
Bon ben ca c'est fais mon amortisseur est HS .... tout les réglages a fond ca pompe pire que les shadoks ( pour les vieux ) .

800 € pour un amortisseur ca fais mal !!! mon idée est de trouver un origine pas trop fatigué et de changer le ressort pour du plus plus plus dur , ( je suis un beau bébé + bagages + sds ) .

Avez vous des idées ou trouver un ressort nettement plus dur ??

D'avance merci de vos conseils !!!

Ride Safe

Si ça t'intéresse, j'ai un amortisseur d'origine quasi neuf (4000km) pour Versys 1000 de 2014 au prix de 250€ port compris.
Pour le ressort extra dur, téléphone chez Shock Factory et explique ton problème.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

laurent73

Mon message précédent  n a pas du passer....

J ai un ressort plus dur de chez schok factory,  je peux te le vendre.... 30 € plus fdp...

fabfab

Citation de: Autry D le 28 Septembre 2019 à 20:44:28
Citation de: fabfab le 28 Septembre 2019 à 11:42:03
Bonjour, a tous ,
Bon ben ca c'est fais mon amortisseur est HS .... tout les réglages a fond ca pompe pire que les shadoks ( pour les vieux ) .

800 € pour un amortisseur ca fais mal !!! mon idée est de trouver un origine pas trop fatigué et de changer le ressort pour du plus plus plus dur , ( je suis un beau bébé + bagages + sds ) .

Avez vous des idées ou trouver un ressort nettement plus dur ??

D'avance merci de vos conseils !!!

Ride Safe

Si ça t'intéresse, j'ai un amortisseur d'origine quasi neuf (4000km) pour Versys 1000 de 2014 au prix de 250€ port compris.
Pour le ressort extra dur, téléphone chez Shock Factory et explique ton problème.


le 2014 ne ce monte pas sur un 2015 !! mais merci
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps www.lopetteinside.com

fabfab

Citation de: laurent73 le 29 Septembre 2019 à 07:50:16
Mon message précédent  n a pas du passer....

J ai un ressort plus dur de chez schok factory,  je peux te le vendre.... 30 € plus fdp...

Il étais monter sur quelle année ? il as combien de Kilomètres ?
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps www.lopetteinside.com

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

laurent73

Citation de: fabfab le 29 Septembre 2019 à 12:48:14
Citation de: laurent73 le 29 Septembre 2019 à 07:50:16
Mon message précédent  n a pas du passer....

J ai un ressort plus dur de chez schok factory,  je peux te le vendre.... 30 € plus fdp...

Il étais monter sur quelle année ? il as combien de Kilomètres ?

Monté sur 2018, mais je pense que ç est les mêmes... je peux te mettre les dimensions....

Il doit avoir une centaine de km.... Mme n aimait pas.... trop ferme... ( pas de sous entendu... hein??? .... lol... )

fabfab

Citation de: laurent73 le 29 Septembre 2019 à 17:43:32
Citation de: fabfab le 29 Septembre 2019 à 12:48:14
Citation de: laurent73 le 29 Septembre 2019 à 07:50:16
Mon message précédent  n a pas du passer....

J ai un ressort plus dur de chez schok factory,  je peux te le vendre.... 30 € plus fdp...

Il étais monter sur quelle année ? il as combien de Kilomètres ?


Euhhh trop ... nan je plaisante cela me dis bien ton plan ont est voisin je suis du 74 !! passe en Mp

Monté sur 2018, mais je pense que ç est les mêmes... je peux te mettre les dimensions....

Il doit avoir une centaine de km.... Mme n aimait pas.... trop ferme... ( pas de sous entendu... hein??? .... lol... )
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps www.lopetteinside.com


Sujets Similaires (5)