Présentation Bane

Démarré par Bane, 27 Septembre 2019 à 14:24:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bane

Salutations !

Moi c'est Arthur de Bordeaux. J'ai 27 ans dont 9 ans de permis gros cube, 2 ans de permis 125 et une dizaine d'années d'enduro et de cross quelque part entre mes 8 ans et mes 20 ans  :biggrin:

Depuis mon permis gros cube j'ai d'abord fait mes armes sur une SVS 650 K3 que j'ai amené à 85 000kms, pauvre mémère... Ensuite j'ai eu une FZ1 Fazer de 2006, une MT 10 de 2017 (quel bonheur  >:D)...

Comme je roulais trop pour le boulot entre autre (20 à 25 000kms/an), j'ai revendu la MT10 pour prendre une VFR1200 2011 (ma copine m'a grandement remercié  <D).

Suite projet immobilier, j'ai revendu le VFR et acheté une Z750 de 2009 pour avoir un véhicule de transport cette année et faire la saison circuit. Après un roadtrip en Suisse ce mois-ci, j'ai eu 3000kms pour me ressasser dans le casque "je rentre, je la vends, je rentre je la vends..."  <D
Elle est donc en vente et j'ai réservé sur La Rochelle ma future, une Z1000SX de "2016" (je viens d'apprendre que c'était en réalité un modèle de 2015 mais... c'est kifkif non ?) d'un magnifique rouge/noir avec 9500kms que je vais chercher samedi 5 octobre !

Au plaisir de vous croiser sur les routes !


yahyah206

bienvenu à toi sur le forum ;)
tu vas te faire plaisir avec cette belle kawa ^^

dédé64

Salut Arthur   :bienvenue: à toi sur le forum

loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)