Kawasaki geek boy

Démarré par Jules1789, 25 Septembre 2019 à 22:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jules1789

Allez hop, j'ai fini par m'inscrire sur le forum après plusieurs années de permis et surtout plusieurs motos toutes chez Kawa. Go pour la petite fiche.
Prénom : Julien
Age: 30 ans (et plus de cheveux!)
Localisation: Martigues (Bouches-du-Rhône)
Moto: Versys 1000 2019 Standard
Profession: Ingénieur en informatique

Je suis passionné de moto et encore plus de Kawasaki (4 ans de permis A tout pile et déjà ma 5ème moto).

Je roule depuis peu sur ma deuxième Versys 1000 et j'espère avoir enfin trouver la moto qui restera mienne aussi longtemps qu'elle le voudra bien.

Au plaisir de discuter avec vous de notre marque préféré et de tout le reste...


loulou57


yahyah206

Bienvenu à toi sur le forum ;)
Tite question ^^ pourquoi la standard et pas la SE ?

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


Eric79


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Jules1789

Citation de: yahyah206 le 26 Septembre 2019 à 04:28:07
Bienvenu à toi sur le forum ;)
Tite question ^^ pourquoi la standard et pas la SE ?

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Merci pour vos messages de bienvenue!

Yahyah la réponse est assez simple, la principale raison de la version standard plutôt que la SE est le budget. Comme depuis que j'ai le permis moto, j'ai pas mal flambé à changer régulièrement, la dernière a été acheté en faisant très attention.
La deuxième raison (celle qui me permet de ne pas regretter) d'avoir pris la version standard est que moins d'électronique est "théoriquement" une source de panne moindre, bien que je ne doute pas de la fiabilité de nos Kawa.

Et je suis hyper-content du coloris Orange!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)