[Versys 650 Tableau de bord] voyant orange moteur allume

Démarré par Kachoux83, 25 Septembre 2019 à 21:14:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kachoux83

Bonjour
Petit souci sur ma versus 650 de 2019 @ 5800 kms

Je passe faire le plein quelques minutes après le voyant orange moteur s allume, plein de sp98

J appelle mon concessionnaire la moto est garantie 4 ans il me dit au après un plein cela arrive parfois , c est une panne remanante, me dit il si je me souvient bien.

Donc je passe a la concession il éteint illicot le voyant.
Aucuns codes erreurs de signalé.
Je rentre a la maison 30 kms environ et voilà le voyant qui se rallume?. !!

Quelques un aurait il une idée ou déjà eu le souci ?

Demain je le rappelle !

Merci de votre aide
Eric


Kachoux83

Je me répond a moi meme

Après avoir consomme tout le réservoir, refait le plein dans ma station habituelle, le voyant c est éteint au bout de quelques heures

Voili voilou

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Merci pour retour, mais effectivement étrange..

Une essence de mauvaise qualité peut etre ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marcdu81

Salut, ne t'inquiète pas , ça m'est déjà arrivé sur d'autres motos , c'est un bug du système DFI dû à la superbe qualité de nos carburants d'aujourd'hui . dans les années 90 lorsque je faisais le plein dans certaines grandes surfaces ma moto ne tenait carrément plus le ralenti . J'ai toujours privilégié les stations services aux grandes surfaces, malheureusement , elles ferment les unes derrières les autres , chez moi de 23 il n'en reste plus qu'une  :(


Sujets Similaires (5)