Première Kawasaki

Démarré par olliesound, 21 Septembre 2019 à 14:59:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olliesound

Salut le forum,
Nouveau venu chez Kawasaki, avec une versys 650 ABS de 2015. C'est ma 12ème moto depuis mon permis en 2010 et accessoirement ma première kawasaki ! Je termine ainsi mon premier tour du monde des marques les plus répandues.

Heureux papa depuis peu, j'ai revu mes velléités moto à la baisse et suis très satisfait de ce nouvel achat qui répond parfaitement à mon utilisation parisienne pour un budget tout à fait acceptable.

C'est une versys ABS noire, 47000 kms, équipée des pare-mains Kawasaki, bulle haute, tampons Kawasaki, projecteurs additionnels, diabolos, lèche roue, support smartphone, indicateur de rapports et double prise usb, et enfin top case givi 47 avec les feux stop couplés. bref, une affaire très correcte et une moto très complète ! A venir cette année sans doute, une ligne basse leovince et ce sera tout.

Ah si, si j'ai un défaut à citer sur cette meule, c'est l'absence d'anti drible, Ça a beau ne faire que 70 chevaux, la roue arrière a une fâcheuse tendance à chasser au rétrograde, et en entrée de courbe, faut faire un peu gaffe.

Au plaisir de vous lire et de vous poser mes questions !


yahyah206

Bienvenu à toi sur le forum ;)
Effectivement une moto qui marche bien avec son petit moteur joueur ^^
Elle va aussi bien pour aller hors région parisienne et titiller les cols avec plaisir  0(0
Sur la mienne j'avais monté un Ixil SX1 et ça chantait pas mal, même avec la chicane ^^

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

loulou57


Neo14


dédé64


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)