Nouveau Savoyard

Démarré par GG73, 17 Septembre 2019 à 19:53:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GG73

Bonjour à tous, Gilles, papy Savoyard , motard depuis 1976, des cross, des trials, un trail, des gt, la dernière une bmw K 1600 GTL, devenu trop lourde pour moi, après essais de différentes machines madame et moi avons très vite craqué pour un versys 1000 SE,  je la récupère dans 10 jours, espérons que la neige ne vienne pas trop tot que je puisse en profité un peu. Le concept trail gt m'a séduit. Au plaisir de vous lire, vous rencontrer, er plus si affinités☺

yahyah206

Bienvenu à toi sur le forum ^^
J'ai aussi été séduit par cette merveille ;)

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


Eric79


Franky73

Salut Gilou!
et bienvenue.
Un savoyard de plus!
Normal, quoi de plus plaisant sur nos routes de montagne qu'un trail et qui plus est une Versys!

Arvi.

loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Tonio72

Bienvenue chez toi tu vas pouvoir te faire plaisir avec cette moto si la neige ❄️...mais en cette saison y en pas trop  : ??? <D non ???

GG73

Merci pour vos messages, la neige à cette époque elle vient, elle va, ne reste pas, par contre j'ai déjà gratté le pare-brise il y a 10 jours, normal a 1650m d'altitude

dédé64



Sujets Similaires (5)