[Z 1000 SX bagagerie] Montage kit tourer z1000sx 2013

Démarré par ferudi, 16 Septembre 2019 à 16:54:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ferudi

Bonjour à tous.

Heureux propriétaire de ma seconde z1000sx, j'ai cette fois opté pour un modèle tourer avec abs.
J'ai donc acheté ce modèle d'occasion avec un kit tourer démonté et jamais utilisé par l'ancien proprio.
Or je n'arrive pas à monter ces supports !! Je suis pourtant bricoleur, mais je sèche au niveau de la fixation  par rapport aux vis. Celles en places (d'origine) sont beaucoup trop courtes.
Ce kit nécessite t-il des vis particulières (que je n'ai pas eu...)?

Si certains d'entre vous peuvent me montrer en photo précisément comment est fixé ce kit (certes hideux mais pratique) ça me sauverai la vie !

Merci à vous

cyrille77

Salut ferudi, le kit tourer est pour moi une galère a monter si tu veux le retirer a chaque fois, il faut descendre les clignotants sur une autre platine.
Personnellement j'ai opté pour un 2eme support de plaque d'occasion que je met en place en normale et quand je dois mettre les valises le support est complet avec le support de plaque.
Les point d'accroche dont fixation silencieux, cale pieds passager et base du support de plaque.

cyrille77

#2
Voici quelques photos du support.
Désolé mais je ne suis pas un pro des pièces jointe...lol








ferudi

Merci pour les photos.
Après un bref passage chez kawa ou ils m'ont bien confirmé que c'était chiant à monter il s'avère qu'il manquait les vis adéquates avec le kit que m'avait laissé l'ex propriétaire.
Avec les bonnes vis et un peu de patience ca se fait bien. Concernant le support de plaque j'en ai un adaptable (r&g) et aucun problème.
Merci encore

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk



Sujets Similaires (5)