[CR] Retour aux Affaires , direction le Mont Aigoual

Démarré par cpg, 08 Septembre 2019 à 21:46:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Hein ?...quoi ?... Mais que se passe t il ? ... CPG  qui écrit un nouveau CR de Balade...? non mais on rêve ou quoi ...

<D <D <D <D

Eh non vous ne rêvez pas ...Voici le retour de votre Cpg preféré  avec le cul sur une nouvelle moto (même si ce n'est pas une Kawa... :-[ ) Qui reprend le Guidon pour aller user de la Gomme sur les Routes cévenoles !!!


Bon trêve de plaisanteries 3 ans sans rouler ça comme à devenir long c'est donc vous dire le plaisir que j'ai pris à rouler aujourd'hui avec notre nouveau cévenole d'adoption HotCmel et un petit nouveau du forum Kawi

Pour se mettre en jambe la balade ne sera pas tres longue : 120 km sans compter le parcours de liaison pour le Rdv et pour le retour à la maison.


Rdv a Anduze a 9h pour prendre la direction du Mont Aigoual

Incroyable tout le monde est à l'heure (oui oui je me rappelle des départs qui furent retardés a l'époque... Oo: :sifflet: :-D)


Donc un petit café avant de prendre la route


Vous avez vu ...j'ai honte  <D  j'ai caché ma mémère derrière la jolie Versys 650 de Kawi


Mais bon on prends la route direction Saint µJean du gard où Kawi lance sa Camera ...j'espere que le film sera sympa ... ;)

On enquille tranquillement la route pittoresque de Saint André de Valborgne et faisons une pause vidange avant d'attaquer les chemins de chèvres Lozeriens  :sifflet: <D


Je vous rappel que les pointillés de ces routes sont là uniquement pour indiquer l'axe median de la route et en aucun cas la présence de deux voies de circulation donc je vous certifie que nous n'avons pas exploser les records de vitesse  <D <D <D.

Nous grimpons en Altitude autant que la température descend en degré  Oo:

Et c'est avec une température a 4° (dixit le compteur de la Versys 1000 de HotCmel) que nous garons les Motos au sommet de l'Aigoual


Et je Peux vous dire que ça pique...heureusement le temps est magnifique et nous profitons de paysages merveilleux

Aussi bien cote Lozere


Que Coté Gard


Nos frileux de services ont conservé leurs casques pour monter à la table d'orientation  <D <D


Bon c'est vrai que ça soufflait quand même pas mal et puis nous sommes quand même à plus de 1500 metres sans abri  >:D




Et voila après un café pour se réchauffer un peu, nous sommes ensuite redescendu par Valleraugue Où j'ai été agréablement surpris de constater que la route D986 avait été refaite  0(0 0(0 0(0

Et c'est a Gange que nous nous séparons de Kawi en se promettant de remettre ça une prochaine fois


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Merci pour ce CR   0(0

Franchement bonne balade et j'espère qu'il y en aura plein d'autre  :-

Ca fait du bien de remettre ces pneus sur la descente du Mont Aigual , un billard cette route  :-*

Sympa d'avoir fait la connaissance de Kawi en espérant que d'autres se joindront à nous dans les prochaines balades  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Bon  tout le monde est à l'heure....

en même temps, vous n'étaiez que trois  :sifflet:  J'dis ça, hein....


Ceci dit, c'est super, ça fait un peu revivre le fofo et ça donne envie !  Bravo !

HotCmel

On va essayé de le faire revivre un peu coté sud est ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawi

#4
Hihihi à quand la prochaine ?  :biggrin:
(désolé de ne pas avoir répondu j'ai reçu aucun message de la part du fofo concernant le sujet des sorties  :()

Ravi de vous avoir rencontrés et merci pour cette belle balade :)

HotCmel

Elle ne va pas tarder  :-D

Mais on s'inquiétait un peu quand meme  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawi

Je n'ai pas trouvé ou poster ça, mais je sais pas si vous avez reçu mes MP cpg et HotCmel ?
Parce que quand j'envois le message il me dit qu'il a été envoyé puis quand je vais dans message envoyé il y a rien  Oo:

Voilà le liens d'une vidéo que j'ai choisi mais c'est pas top je trouve... Vers la 3" on voit le cailloux qu'on s'est pris  >:D

https://drive.google.com/open?id=1TXXvSgQNBsYAScbLi5xWy_vEqd_HJ3aJ



cpg

super merci pour la vidéo en tout cas on se fait un super idée de nos autoroutes cevenoles ... <D <D <D

et on voit bien qu'on ne risque pas l'exes de vitesse ... quand on réalise la place entre nous et les véhicule qu'on croise :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Par contre c est dommage qu'on est pas la descente  :motard:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawi


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawi

Vouiiiiiiiiii  :-*
D'ailleurs c'est quand la prochaine balade  >:D, parce qu'il commence déjà à faire un peu froid

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gilles60

Bonjour à tous
Merci pour le partage de votre balade, je viens de visionner la vidéo, c'est impressionnant vous avez un superbe paysage.
J'avais l'impression d'être assis à l'arrière  <D
Wahou!!!! impressionnant les virages avec la descente dans les prairie si tu rate en rate un...  <D
Chez moi, dans l'Oise c'est plutôt plat et moins joli et puis aussi moins sec...  <D
Félicitation....
Honda CB 125JX de1974 et 3 Honda CB 125 K5 de 1973 et 1974.
Kawasaki ZR7S de 2002


Sujets Similaires (5)