Nouveau sur le fofo, un nouveau Limougeot, poil au ...

Démarré par doudou87, 08 Septembre 2019 à 07:02:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

doudou87

Hello,

je vous salut et remerci pour votre accueil.

Motard depuis mes 14 ans (l'age ou à l'époque ou on pouvais monter sur une mobylette et ce sans BSR etc...).
Depuis toujours grand fan des 2 roues (même ancien !) de mécanique et de cambouis lol...
J'en ai passé des mobs et motos, une brève liste incomplète, de la vielle 125 RM Suzuki à air, de la 400 Maico cross de 1978, de 125 AV Automoto de 1951, à BMA 100cc Mandille et Roux au scooter side car 125 Lamnbretta et là dernièrement une 125 GT Suzuki, une NSR Honda de 1996 que j'ai un peu préparée et là ma dernière une 125 Cagiva Mito de 2007 récement revendu un bon prix...
Toutes remises en route pour certaines, vu qu'il y avait du taf a faire dessus etc...

Une formation de base d'ajusteur monteur et de mécano motoculture (là ou j'ai peut d'expérience pour cause de maladie...) Ainsi qu'en parallèle plus de 20 ans d'expériences d'animateur socio éducatif et cuturel, ainsi que Dj animateur musical, auteur compositeur interprète.

Quoi dire d'autre, je réside donc pas tres loin du tristement célèbre village d'Oradour sur Glane.
J'aime ma femme, mon chat, les amis, la nature, la vie, par contre je n'aime pas les cons et m'éfforce de ne pas etre celui d'un autre ^^ !
Ah aussi gaffe, je parlais de maladie, dsl mais suis un peu (pas mal même) à fleur de peau, je souffre de trouble borderline...
Je pars très vite en live, je le regrette ensuite, mais bon.

Merci autres passion (après ma moitiée !)

Auteur compositeur interprète, Membre de la SACEM, je compose et nous jouons avec notre groupe très récemment formé...

Vous pouvez écouter nos compositions pop rock folk, ici sur youtube en tappant dans la barre de recherche : Hervé Chaduteau

Je réalise aussi des Cigar Box Guitar, ici mon site !

http://cbg87.simplesite.com

Merci a vous pour votre aimable accueil, a + et grand V

:sifflet:

loulou57


cpg

eh bien ça c'est une présentation au top !!!  :excellent:

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Neo14


KIKI24

Salut voisin et bienvenue. :biggrin:

P'tite question comme ça.... Tu n'avais pas un stand aux "vintage days" à Périgueux avec tes guitares? ;)
La vie est courte profitons en......


Sujets Similaires (5)