Présentation

Démarré par Didier M, 05 Septembre 2019 à 13:19:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Didier M

Donc Didier 45 ans roule en VF1000R et suis amoureux des mythes et comme le Stinger en est un et bien je suis sur un rouge et gris noir H2
Et j'aimerai savoir si quelqu'un a la table de correspondance des numéros chassis et moteur
Je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur le N° moteur ZX750H FE051550 avant de concrétiser l'acquisition de la belle
Merci pour vos retours  :merci:
Gazzzzzz

HotCmel

Bienvenue !

Non pas d info pour ma part ;) pourquoi tu ne vas pas directement chez Kawasaki ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Didier M

J'ai pensé y aller mais il y a unposte sur ce fofo ou lecollègue dit que KAWA n'a pas su ou pas voulu? le renseigner  >:D

Autry D

Le numéro du moteur est inscrit sur le certificat de conformité CE au point 21.2 et le numéro du châssis au point 0.6. Ceux-ci doivent correspondre avec les numéros gravés sur le moteur et sur le châssis près du T de fourche et sur le cadre.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

loulou57


Didier M

Citation de: Autry D le 05 Septembre 2019 à 22:33:08
Le numéro du moteur est inscrit sur le certificat de conformité CE au point 21.2 et le numéro du châssis au point 0.6. Ceux-ci doivent correspondre avec les numéros gravés sur le moteur et sur le châssis près du T de fourche et sur le cadre.
Merci mais tu sais le Certif de conformité il y a bien longtemps que le propriétaire vendeur ne l'a plus
:(

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)