[Versys 650 Indicateur de rapport engagé]branchement indicateur vitesse

Démarré par Marec, 03 Septembre 2019 à 19:37:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marec

Bonjour
Avant  d acheter, je souhaite connaitre ou brancher un indicateur de vitesse, et une prise usb
Avez vous un tuto pour un versys 2011?
Merci

Kachoux83

Si je ne dis pas de betises, ire tu le branches sur une prise diag et l usb sur un plus après contact

francis83

Le mien est branché directement sur la prise diag via un connecteur ad hoc
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

smino

sur la 1000 versys 2012,
c'est peut-être pareil sur la 650?
la prise Diag est sous la selle, vers les fusibles
contre ou sur la batterie
faudra surement lever le réservoir et mettre un isolant pour protéger ton fils qui va aller jusqu'à l'avant
je conseille que l'IRE soit placé le + au centre possible et assez haut pour ne pas quitter la route du regard
sur la mienne, il est au-dessus du compteur,
je n'ai pas utilisé l'emplacement du côté prévu par kawa, c'est nul ;)
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

Marec

Merci, a quoi ressemble t elle cette prise diag, chaque marque a la sienne.

francis83

Citation de: HotCmel le 04 Septembre 2019 à 14:36:23
Tu l as acheté ou francis83 ???

Il était dessus quand je l'ai achetée. C'est un PZ Racing Geartronic GT310. Mais je ne sais si ce modèle existe toujours il a dû évoluer.
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

smino

Citation de: francis83 le 04 Septembre 2019 à 23:26:45
Citation de: HotCmel le 04 Septembre 2019 à 14:36:23
Tu l as acheté ou francis83 ???

Il était dessus quand je l'ai achetée. C'est un PZ Racing Geartronic GT310. Mais je ne sais si ce modèle existe toujours il a dû évoluer.
j'ai eu aussi ce modèle sur ma 2012,

Sur ma 2016, kawa m'a monté un modèle Gi-Pro plus petit et plus lumineux que le précédent,
Ses dimensions Hauteur 30mm, largeur 20mm,
Sur ma demande, ils ont pu le poser au-dessus du compteur, parfait
il faut qu'il soit Plug and play, c'est à dire muni de la prise qui s'emboîte dans le connecteur DIAG
ça semble être ce modèle
https://www.tech2roo.com/indicateurs-de-rapport-engage-gipro/63-indicateur-de-rapport-engage-gipro-ds-rouge-kawasaki-4.html
Ayant essayé récemment une 1200 RT, qui affiche les changements de rapport immédiatement,
Sur la versys, il y a un léger décalage de l'affichage qui ne gêne pas vraiment.
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

HotCmel

Citation de: smino le 04 Septembre 2019 à 17:55:15
sur la 1000 versys 2012,
c'est peut-être pareil sur la 650?
la prise Diag est sous la selle, vers les fusibles
contre ou sur la batterie
faudra surement lever le réservoir et mettre un isolant pour protéger ton fils qui va aller jusqu'à l'avant
je conseille que l'IRE soit placé le + au centre possible et assez haut pour ne pas quitter la route du regard
sur la mienne, il est au-dessus du compteur,
je n'ai pas utilisé l'emplacement du côté prévu par kawa, c'est nul ;)

Sur les 2012 il n y a pas d emplacement prevu donc je suis tranquille  :-D ;)

Citation de: francis83 le 04 Septembre 2019 à 23:26:45
Citation de: HotCmel le 04 Septembre 2019 à 14:36:23
Tu l as acheté ou francis83 ???

Il était dessus quand je l'ai achetée. C'est un PZ Racing Geartronic GT310. Mais je ne sais si ce modèle existe toujours il a dû évoluer.

Tu as une photo de l emplacement ???

Citation de: smino le 05 Septembre 2019 à 10:54:37
Citation de: francis83 le 04 Septembre 2019 à 23:26:45
Citation de: HotCmel le 04 Septembre 2019 à 14:36:23
Tu l as acheté ou francis83 ???

Il était dessus quand je l'ai achetée. C'est un PZ Racing Geartronic GT310. Mais je ne sais si ce modèle existe toujours il a dû évoluer.
j'ai eu aussi ce modèle sur ma 2012,

Sur ma 2016, kawa m'a monté un modèle Gi-Pro plus petit et plus lumineux que le précédent,
Ses dimensions Hauteur 30mm, largeur 20mm,
Sur ma demande, ils ont pu le poser au-dessus du compteur, parfait
il faut qu'il soit Plug and play, c'est à dire muni de la prise qui s'emboîte dans le connecteur DIAG
ça semble être ce modèle
https://www.tech2roo.com/indicateurs-de-rapport-engage-gipro/63-indicateur-de-rapport-engage-gipro-ds-rouge-kawasaki-4.html
Ayant essayé récemment une 1200 RT, qui affiche les changements de rapport immédiatement,
Sur la versys, il y a un léger décalage de l'affichage qui ne gêne pas vraiment.

Merci Smino :)

Tu aurais une photo de l emplacement ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Autry D

Je confirme que l'indicateur proposé par Kawasaki est le Gipro de chez Healtech Electronics qui fonctionne très bien sur la mienne qui est placé en-dessous des 2 compteurs ronds, le fil part directement dessous le tableau compteur.

kawasaki.fr/accessories/versys/1000/2012
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)