[Z 1000 SX Retro] Changer/Trouver d'autres rétroviseurs pour Z1000 SX année 2018

Démarré par jperugia, 12 Août 2019 à 20:45:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jperugia

Je souhaite trouver et changer les rétroviseurs de ma Z1000 SX année 2018, achetée l'année dernière neuve. Les rétroviseurs d'origine ne sont pas pratiques, enfin trop allongé par rapport au guidon. Je les tape souvent en passant entre des 2 voies avec bouchon lol et j'ai pété juste le miroir du coté gauche récemment... Donc je me suis dit de les changer au lieu de le remplacer par un d'origine si possible.. J'ai un peu regardé sur Internet, et vu avec mon concessionnaire kawa, mais rien.. je continue mais si quelqu'un pourrait m'aider, connait un site ou autre pour. Puis savoir si y a un tuto pour pouvoir le changer soit meme..
Je préfère garder le rétro sur le carénage, pas sur le guidon mais à ce que le concessionnaire m'a dit, il y a un filetage et surtout 2 vis je crois dessus donc bien vérifier.
Je ne sais pas si c'est le même d'un d'année 2016 voir 2017 avec mon modèle de 2018...
:)
Si quelqu'un connait le même cas que moi..
Merci beaucoup !

itofa

Bah perso ça fait bientôt deux ans que j'ai mon SX, jamais tapé un rétro ...

Bon tu me diras, sortant d'un PAN1300, le SX à coté, c'est une Mobylette ...  <D

jperugia

Ah ouai.. lol Moi, pas l'habitude d'avoir des rétros qui dépassent le guidon en largeur. Du coup, l'habitude quand il ya des bouchons en route, de me faufiler entre 2 voies au milieu, et je fais face à ca quasi tous les jours sur la voie rapide à Nice, bouchon à l'entrée de Monaco et bouchon sur autoroute portion Monaco/Antibes.. donc ça m'arrivait. Maintenant je rétracte chaque fois du coup un rétroviseur pour que ça passe sans risque de toucher mais bon, si je peux trouver des rétroviseurs moins long, en largeur plus courte, ça serait mieux : ) avec la PAN 1300, j'avoue ca devait pas etre simple : )

centvin51


Meysen

Bonjour je deterre le sujet qui a mis des autres rétro genre 'aile d avion'..pour monter sur ma 2019 ? acheté où ?des petit ? Des grand ?


Sujets Similaires (5)