[Versys 650 Protection moteur] 2019 protection latérale.

Démarré par Momovanli, 12 Août 2019 à 09:08:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Momovanli

Bonjour à tous,
Je suis nouveau et je découvre votre forum fort sympa :-)
J'ai 55 ans et je suis Belge :-)
j'ai déjà pioché quelques astuces merci.

Je viens de recevoir ma versys :-)
J'avais une transalp 650 avant. Suis en rodage je trouve la moto fort sympa à conduire et çà me plait bien :-)
j'ai malheureusement un petit souci (bruit de vieux sommier du coté de la roue avant!) j'irai au garage montrer çà mais il sont fermés!
Ma question :
Je voudrais protéger les flancs soit avec un crash bar ou des tampons?
J'hésite...
Si vous possédez cela sur votre moto n'hésitez pas à me dire si vous êtes content et ce que vous en pensez.
Merci et bonne journée

Autry D

#1
Citation de: Momovanli le 12 Août 2019 à 09:08:22
Ma question :
Je voudrais protéger les flancs soit avec un crash bar ou des tampons?
J'hésite...
Si vous possédez cela sur votre moto n'hésitez pas à me dire si vous êtes content et ce que vous en pensez.
Merci et bonne journée

Tampon Kawasaki pour l'intégration et la beauté
ou...
Crash-bar SWmotech pour l'efficacité et la protection.

Le choix est difficile, mais je pense que les crash-bar, c'est mieux.
Les tampons n'empêche pas d'abîmer les carénages.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Momovanli

Merci
j'hésite entre les deux! justement :-)
çà confirme mon idée que les crash-bar sont normalement plus efficace
merci

Ver6

#3
bonjour, j'ai mis crash bar Puig, c'est top ! J'avais cela sur mes précédentes Versys 650 et 1000. Attention, le crash bar Puig tombe en plein milieu des feux additionnels, il faut les déporter un peu avec petites pattes en alu, par exemple
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

Marcdu81

Il y a ceux de chez Givi aussi , perso ceux d'origine me plaisent bien .

Vanne dair

J'ai installé les rdmoto. C'est assez solide (mais pas eu l'occasion de tester, heureusement) et 3 points d'ancrage.
L'installation se fait sans mal !
V à tous et bonne année

Kachoux83

Hello
Ton bruit de  vieux sommier apparaît au freinage , freinage léger  ?

Si oui, rode bien tes plaquettes,  j avais le meme soucis pendant quelques 100ene de kms.

Renoufle

Citation de: Vanne dair le 02 Janvier 2020 à 16:55:26
J'ai installé les rdmoto. C'est assez solide (mais pas eu l'occasion de tester, heureusement) et 3 points d'ancrage.
L'installation se fait sans mal !
V à tous et bonne année

Hello,
Idem j'ai les RDM Moto et j'en suis content aussi même si pas encore éprouvé sur une vraie chute (je touche du doigt). Par contre on va pas se mentir ça met un petit coup au look.
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

Vanne dair

Tout à fait d'accord sur le changement de physionomie, mais de mon côté, j'y vois un mieux.... La vue avant de la moto semble plus large et avec les feux antibrouillards plus massive, on me voit mieux donc du plus.
à coté de cela, la présence des crash bars offre la possibilité d'y ajouter des accessoires tels que des feux additionnels, des repose-pieds de route pour détendre un peu les jambes et des sacoches de crash bars, parfois bien pratiques lors de longs périples.
V allé dîner maintenant

Ver6

C'est vrai que c'est bien pratique ces crash bar. J'ai des puig et dessus leds couplés au plein phare et sacoches de crash bar.
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."


Sujets Similaires (5)