[VERSYS 1000 Bequille] Elargisseur de béquille latérale

Démarré par yahyah206, 06 Août 2019 à 22:18:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yahyah206

Bon perso il me pose soucis ce rajout...
Il vient toucher la route avant le repose pieds [emoji853]
Assez dangereux vu que ça fait un point fixe...

Je réfléchis à le retirer, en 2 semaines, je l'ai touché 2 fois [emoji22]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kptain8

Contre toute attente, je l'ai reçu aujourd'hui ! :) Essai avant installation définitive... Problème: la pièce d'origine qui est en contact avec le sol n'est pas plate mais bombée. Soit d'origine, soit elle s'est incurvée avec le temps et les milliers de fois où elle a été en contact avec le sol...En revanche, le fond de l'élargisseur, lui est plat comme....je sais pas mais il est plat! Donc le contact entre les 2 fait levier sur la partie supérieure de la pièce, celle qui est vissée. (je sais pô si chuis clair mais j'essaie!)
Une fois montée, elle ne touche pas à plat le sol du garage... :(
Bref, je l'ai montée tel quel (j'allais pas usiner le fond de la pièce et le creuser, hein?) et , merci GG, j'ai collé les vis pour ne pas les lourder en route...
Pour aller au Bol, on part le mercredi. Je pars de Toulouse le mardi soir , je dors en Aveyron et on décolle le mercredi matin avec d'autres amis de la FFMC12 et direction le Castellet via les Cévennes  :). ..Je vous dirai si ça frotte !! :sifflet:
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

HotCmel

Merci pour ton retour :)

Ca ne m arrange pas ce que tu me dis mais tant que c est stable  :-\

Tu aurais une photo une fois posé sur le sol ???

Heuu tu passes quand dans les cevennes ? au moins je l aurais vu en direct :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kptain8

#24

On voit très clairement que je peux y passer une phalange... :o
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Kptain8

Flûte, j'ai dû buger...Bref ça donne ça...

Pour répondre à ta question, je pars mercredi matin d'Aveyron, donc les Cévennes dans la foulée... <D
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

HotCmel

Citation de: Kptain8 le 09 Septembre 2019 à 17:02:29

On voit très clairement que je peux y passer une phalange... :o

Ah oui quand meme  Oo:

Citation de: Kptain8 le 09 Septembre 2019 à 17:05:11
Flûte, j'ai dû buger...Bref ça donne ça...

Pour répondre à ta question, je pars mercredi matin d'Aveyron, donc les Cévennes dans la foulée... <D

???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yahyah206

Une mousse est fournis avec l'élargisseur afin de donner l'angle nécessaire. Il faut juste la placer au bon endroit dedans ;)

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


Kptain8

Reçu sans la moindre mousse... :'(
Et en plus, vu que ça fait une sur-épaisseur, la moto est plus verticale quand elle est sur la béquille... :(
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kptain8

Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

yahyah206

Bon bah pour ma part... après un bon mois d'utilisation  :(
je dégage cet accessoire de ma moto...
Encore cette semaine, 2 fois dans la même journée, je l'ai raboté :'(
et dans une belle courbe à gauche, j'ai failli me foutre au tas... l'élargisseur est venu frotter et cela m'a déstabilisé la moto !
Surement parce que cela m'a surpris, mais je me suis quand même fait dessus  <D <D <D

GG62

Citation de: yahyah206 le 21 Septembre 2019 à 09:35:15
Bon bah pour ma part... après un bon mois d'utilisation  :(
je dégage cet accessoire de ma moto...
Encore cette semaine, 2 fois dans la même journée, je l'ai raboté :'(
et dans une belle courbe à gauche, j'ai failli me foutre au tas... l'élargisseur est venu frotter et cela m'a déstabilisé la moto !
Surement parce que cela m'a surpris, mais je me suis quand même fait dessus  <D <D <D
Vous avez choisi un modèle trop large.
Le mien est moins gros.
.... L'erargisseur hiiinnn <D
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

GG62

C'est largement suffisant...  ;)

Malheureusement, j'ai perdu une vis dès le debut.... Donc pensez a la loctite au montage
✌️Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

yahyah206


GG62

"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Marcdu81

Je viens juste de monter un SW-Motech , la béquille repose bien à plat .

Kptain8

Je viens de rentrer d'environ une semaine au Bol et dans la terre il est parfait. Vu qu'il n'a pas frotté dans las virages, ben je vais le laisser.
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kptain8

En fait, il est au même niveau que le repose-pied mais comme il est plus à "l'intérieur", plus près de la moto, il n'y a pas de risque qu'il frotte. D'ailleurs s'il n'a pas frotté dans les Cévennes, il ne frottera nulle part !  <D. Ou alors c'est toute la moto qui va frotter! Et moi avec! :-D
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.


Sujets Similaires (5)