[Versys 1000 SE étiquettes] retirer les étiquettes sur versys neuve

Démarré par den78, 04 Août 2019 à 14:37:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

den78

Hello, je ne sais pas comment ça se présentait sur les autres modèles mais sur mon SE tout neuf j'ai une bardée d'étiquettes autocollantes un peu partout sur la machine, dont 2 ou 3 sur le réservoir Oo:. Vu le peu d'intérêt de ces messages et la mocheté des stickers  >/:< je suis sur le point de les enlever. Quelqu'un a-t-il eu le même besoin et ces étiquettes se retirent-elles sans laisser de vilaines traces sur la belle peinture du SE ? On m'a parlé d'utiliser de l'air soufflé chaud pour ramollir le sticker avant le décollage  ???
merci pour vos avis

yahyah206

J'ai tout viré sauf le SE du réservoir.
Tu peux chauffer au sèche cheveux, ça aide.
Perso j'ai retiré les traces de colle avec un peu d'alcool ;)

GG62

Salut
Pour nettoyer des traces de colle sans abimer le support initial quel qu'il soit, j'utilise de l'essence F.
Je l'ai aussi fait sur la versys....mais bien avant par exp sur ma voiture neuve pour enlever les énormes placards sur les pares soleil.
Si l'adhésif est résistant, comme tu le dis, on peut le chauffer légèrement pour ramolir la colle... Et ensuite nettoyage a l'essence F.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Autry D

Pour enlever la colle, WD40 ça fonctionne bien aussi sans abîmer la peinture.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

den78



Sujets Similaires (5)