[ZR-7 Auto collants] STICKERS ou en acheter ?

Démarré par miss jess, 18 Mars 2007 à 22:02:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

miss jess

connaissez vous des bons sites pour acheter des stickers?
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

flo_notte

tout depends se que tu cherche comme stichers
va voir sur : www.stickersx.com , y a pas mal de choix, c pas trop cher
voila @+
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

Fait un Tour par ici, tu devrais trouver pas mal de choses !


Petit rappel :search:  :biggrin: ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

miss jess

oups dsl j'avais pas vu,merci
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

Izays808


Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mamatt85

Bonjour à tous, je voudrais mettre des liserets sur mes jantes, mais je ne sais pas trop quelle couleur, sachant que mon zr7 est rouge.
Je voudrais également mettre des liserets sur les arrètes des carrénages mais même problème je ne sais pas la couleur qui irait. merci

Zed-R

Citation de: mamatt85 le 27 Avril 2007 à 20:00:48
Bonjour à tous, je voudrais mettre des liserets sur mes jantes, mais je ne sais pas trop quelle couleur, sachant que mon zr7 est rouge.
Je voudrais également mettre des liserets sur les arrètes des carrénages mais même problème je ne sais pas la couleur qui irait. merci

salut et :bienvenue:
Une petite presentation c'est la coutume :biggrin:

Comme ça, tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue !

sinon, rouge pour les jantes... le reste je sais pas trop ! j'suis pas fan des liserets !

olivier

Citation de: mamatt85 le 27 Avril 2007 à 20:00:48
Bonjour à tous, je voudrais mettre des liserets sur mes jantes, mais je ne sais pas trop quelle couleur, sachant que mon zr7 est rouge.
Je voudrais également mettre des liserets sur les arrètes des carrénages mais même problème je ne sais pas la couleur qui irait. merci

Moi je pencherais pour du blanc, c'est toujours sympa avec le rouge  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rammstein80

il parait que la peinture coute moins cher que les stickers c'est ce qu'un peintre a dit à un pote qui voulait marquer z750 sur sa coque, pour finir il l'a fait peindre!  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

Citation de: rammstein80 le 27 Avril 2007 à 22:45:33
il parait que la peinture coute moins cher que les stickers c'est ce qu'un peintre a dit à un pote qui voulait marquer z750 sur sa coque, pour finir il l'a fait peindre!  ;)

??? :?: il s'est renseigné avant ??? comme ça pour savoir.

rammstein80

j'assayerais de prendre une photos pour vous montrer de quoi je parle et le prix qui va avec  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

J'AI le BON plan :D


si vous voulez des tickers à 10 roros, demandez-moi !

Un de mes fournisseurs en fait ;)  il fait surtout des impressions pour les camions, échafaudages et tout mais il m'a dit qu'il avait aussi kawa etc...

Toutes les couleurs, sauf "OR"

Il y a aussi un graphiste qui peut proposer des dessins ;)

aurel83


aurel56



Sujets Similaires (5)