Dashcam de SÉCURITÉ

Démarré par Gofmototè, 16 Avril 2019 à 13:09:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gofmototè

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de dashcams avant ET arrière à poser sur mon ER6N (2014, si c'est important).

Je ne suis clairement pas à la recherche de vidéos 4K, ni même 1080p, juste d'une qualité vidéo capable de lire des plaques d'immatriculations à une 20aine de mètres.

Chose importante aussi : je recherche des cams qui s'allument et s'éteignent avec la moto (branchées sur la batterie donc). J'aimerais aussi qu'elles fonctionnent avec un principe de mémoire tampon : la mémoire se remplit pour la première fois complètement (dépucelage) et s'il s'est rien passé d'intéressant, je continue à enregistrer. Là, le début de l'enregistrement se fait écraser par la nouvelle séquence et ainsi de suite.
Donc en gros, tant que je ne reset pas la cam, j'ai accès à un "passé de roulage" égal à la mémoire totale de la cam.

Ah aussi, si il y a moyen d'avoir accès au champ de vision des cams (via smartphone, mini écran LCD, ...), sans devoir "filmer une séquence, démonter les cams, télécharger la séquence sur l'ordi, ENFIN visionner, puis toute la séquence reverse", ça serait PAR-FAIT! :D

Quand on sait que seulement 35% des crashs motos sont dus au motard seul, et que par conséquent 65% impliquent un tiers, je pense que ça ne sera pas superflu d'avoir cet équipement :)

Auriez-vous des suggestions adaptées à l'époque où vous lisez ce message? :)

Merci!
V

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Gofmototè

Merci l'ami pour le lien.
Un rien cher peut-être, j'aimerais couvrir le marché de ce qui existe avant de me décider.

D'autres suggestions sont bienvenues!
V


Kawi

Bonjour tout le monde :)

Désolé du déterrage, mais tu as un retour de cette cash cam de chez Ali. Car je suis intéressé par en acheter une mais j'hésite :p

Merci


Sujets Similaires (5)