[KLXR 650 Démarreur] enlever le démarreur

Démarré par Gerald56, 03 Août 2019 à 16:14:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gerald56

Bonjour. Voila je viens d acheter une 650 klx r de 1998. L'ancien proprio a virer le kick et a installé sans aucun doute un demarreur de klr. Mon soucis est que je n'arrive pas a sortir le demarreur pour le changer. J'ai demonter le reservoir, le pot, et meme le carter gauche ou se trouve la bobine et toujours impossible a l'enlever. Si quelqu'un a une idee je suis preneur. Merci
650 Klx R SM. Cadre de 1998 et moteur de 1995 enfin je crois 🤣

Gerald56

Bon alors je répond a ma propre question puisque j'ai géré mon affaire et que cela pourra aider quelqu'un. Alors pour retirer le demarreur il faut démonter le carter côté gauche, puis de la il faut retirer la cloche d'embrayage et c'est la que cela ce complique. A force de recherche et de teste j'ai trouvé un arrache sur le site de 3asracing je vous mettrais le lien dans un prochain commentaire apres on retire les engrenages simplement puis encore un carter et par magie le demarreur sort tranquillement !  Voilà. J'ai tout remonter et ca démarre 😁
650 Klx R SM. Cadre de 1998 et moteur de 1995 enfin je crois 🤣

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gerald56

Voila le lien pour l'arrache :
https://www.3as-racing.com/A-248338-arrache-volant-m22x1-5-pas-a-droite.aspx
J'oubliais une fois la cloche enlevée il y a une petite clavette a enlever. Elle est en forme de demi lune et sert de guide pour la cloche. Avec un petit tournevis plat elle vient bien.
650 Klx R SM. Cadre de 1998 et moteur de 1995 enfin je crois 🤣


Sujets Similaires (3)