Un nouveau versys 650

Démarré par Vanne dair, 02 Août 2019 à 14:04:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vanne dair

Bonjour,

VAnne dair c'est plus facile, le reste est trop long et trop Belge...

Mopet à 16 ans, puis Suzuki PE175, Honda XL500, la dernière touchée à 21 ans... puis plus rien, études, service militaire (et oui !) mariage, appartement, achat maison, deux beaux enfants, 3 chats et 28 ans plus tard....

Une Suzuki SV650N d'occasion de 2003 dans le garage c'était en 2015. Une remontée fantastique.... Reprendre les habitudes, .... j'appréhendais, mais les réflexes étaient bien encore là, surpris j'ai donc persévéré.

Me voici en 2018, avec les clés d'une Versys... et quelques regrets pour cette suzette qui m'a bien redonné du plaisir en 2 roues ces 3 dernières années. Je la laisse partir non sans un pincement au coeur, la brave, mais je suis certain qu'elle donnera encore du plaisir à son future proprio.

Quelques 52 printemps m'ont donc amené à réfléchir sur cet adage qu'il n'existe point de bon motard ! Mais que des vieux motards. Au bonheur de ma tendre et chère qui a depuis décidé de m'accompagner lors de mes sorties dominicales roulantes faute de trouver son salut les cloches du dimanche matin....

Je retrouve en quelques sortes le bonheur et le sourire du gamin recevant son train électrique, avec cela en plus, qu'est le partage avec d'autres de ce sentiment de liberté que l''on ressent sur les quelques belles routes (qui nous restent) en Belgique.

Et comme disait Barry V à tous

Ou comme je dirais, V y aller de suite, mais en y mettant le temps qu'il faut.

Neo14

Salut bienvenu sur le forum Versys

loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dédé64

#4
salut :bienvenue: a toi sur le forum

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)